- Remerciements reçus 0
Analyses de la " sortie " policière
- stutt
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
22 Oct 2014 09:38 #161463
par stutt
bah j'y est répondu en disant que le peuple et ses gouverneurs (maires, chefs daira, walis, ministres, deputes et president) sont musulmans, il existe un ministere des affaires religieuses musulmanes, et la religion est enseigné a l'école (contrairement aux pays laique comme la france ou le UK ou il n y a pas ces ministeres et ces cours dans les ecoles publique) donc pour moi ce n est en rien un etat laique
je me suis p.e. mal exprimé !
quand a sayyid kotb el moubtadi3 (ikhwan mouslimine) dans son livre "Le dalal" il a paumé pas mal de gens avec ses ideos de takfiiir comme le disent plus d'un savant !
Réponse de stutt sur le sujet Analyses de la " sortie " policière
Salut,dahmane1;170782 écrit: je vois que tu n'as saisi le sens de la question sage de bel1000
- Comment peut-on être khawaredj dans une république laïque?
Bravo bel, tu me rappellex Sayed QOTB dans « Repères sur le chemin »
bah j'y est répondu en disant que le peuple et ses gouverneurs (maires, chefs daira, walis, ministres, deputes et president) sont musulmans, il existe un ministere des affaires religieuses musulmanes, et la religion est enseigné a l'école (contrairement aux pays laique comme la france ou le UK ou il n y a pas ces ministeres et ces cours dans les ecoles publique) donc pour moi ce n est en rien un etat laique
je me suis p.e. mal exprimé !
quand a sayyid kotb el moubtadi3 (ikhwan mouslimine) dans son livre "Le dalal" il a paumé pas mal de gens avec ses ideos de takfiiir comme le disent plus d'un savant !
Le sujet a été verrouillé.
- Toufik
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Oct 2014 14:20 #161464
par Toufik
Réponse de Toufik sur le sujet Analyses de la " sortie " policière
Topic fermé :
Bel1000 : le topic est parti en vrille à cause de ton insulte, prochaine fois c'est le ban.
RAPPEL : Il est interdit d'insulter un autre membre sur ce forum quoi qu'il arrive. Vous avez le droit de critiquer ou discuter sur des personnes publiques comme Belhadj et compagnie, mais dans le respect sinon c'est le BAN.
Bel1000 : le topic est parti en vrille à cause de ton insulte, prochaine fois c'est le ban.
RAPPEL : Il est interdit d'insulter un autre membre sur ce forum quoi qu'il arrive. Vous avez le droit de critiquer ou discuter sur des personnes publiques comme Belhadj et compagnie, mais dans le respect sinon c'est le BAN.
- Toufik
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Oct 2014 14:28 #161465
par Toufik
Réponse de Toufik sur le sujet Analyses de la " sortie " policière
J'ai supprimé le chkil qui n'a rien à faire sur le sujet, dsl j'ai du supprimé des msgs clean mais j'ai vraiment pas le temps !!!
Temps de génération de la page : 0.288 secondes