- Remerciements reçus 0
Analyses de la " sortie " policière
- rycerz
- Membre platine
-
de toute façon : allaho a3lamou bil moufsidine
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
quand je vois l'innocence je sent l'effroi et l'horreur, quel monde attendrait il nos enfants ?? :
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRolycgR4-tLsIwA0KCx41fBxvbSjYk66ycbtqMfnikHScQVVpXGw
allahouma narjou rahmataka fa ahfadna min couli sharr, amiiine
bonne journée à vous .. je vous aime en dieu tout les deux
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- Jazairi
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Faire la politique oui,mais loin des mosquées.Ne pas melanger religion et politique, apprendre les gens à faire des ablutions et zakat el fitre lors des discours.Ca est laissé à l'imam,non à un parti politique.Faire ça c'est ranger certains idiots et certains faibles à ses cotés,ne croyant pas à un discours politiq,mais à un derss dini ,et dans lequel on pousse au terrorisme, donc à détruire un pays.
Pratiquants ou non, nous sommes musulman depuis des siecles.Les partis islamistes n'ont réussi dans aucun pays...au contraire,tout a été mis à ZERO.
Soyons sùr qu'aucun pays ne sera dirigé par des islamistes, et ce jusqu'à la fin du Monde.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jazairi;170792 écrit: L'Algerie pays musulman, plus musulman que les pays du golfe.Les mefaits en Algerie sont les moindres de tous les pays arabes et musulmans,exceptés la Malaisie,l'Indonesie que je ne connais pas bien, mais dont tous les gens affirment leur bonne foi,leur bon sens de l'Islam.
Faire la politique oui,mais loin des mosquées.Ne pas melanger religion et politique, apprendre les gens à faire des ablutions et zakat el fitre lors des discours.Ca est laissé à l'imam,non à un parti politique.Faire ça c'est ranger certains idiots et certains faibles à ses cotés,ne croyant pas à un discours politiq,mais à un derss dini ,et dans lequel on pousse au terrorisme, donc à détruire un pays.
Pratiquants ou non, nous sommes musulman depuis des siecles.Les partis islamistes n'ont réussi dans aucun pays...au contraire,tout a été mis à ZERO.
Soyons sùr qu'aucun pays ne sera dirigé par des islamistes, et ce jusqu'à la fin du Monde.
cette définition de l'Islam est à mon avis incorrecte, elle peut être valable pour le Catéchisme réservé au spirituel et pour la Laïcité, autre religion terrestre et complémentaire régissant le temporel. L'ISLAM est par contre un DINE ( en arabe, un mode de vie) parfait et homogène, destiné à régir en même temps le temporel et le spirituel.
Si on parle de la zakat que tu cites en exemple, tu dois surement savoir que l'aumône n'est pas obligatoire en occident comme en Islam, mais l'impôt ( la TVA par exemple, crée en 1954 en France et introduite en Algérie à partir de 1992) est lui obligatoire en occident comme la zakat en Islam. la déférence est que la TVA tue l'investissement, alors que la zakat obligatoire encourage l'investissement, puisque l'argent investi n'est pas imposé contrairement à l'impôt laïc.