- Remerciements reçus 0
mercredi : le jour des enfants
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
écoutez bien ce que dit le monsieur dans cette vidéo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;169369 écrit: comme disait coluche le mercredi c'est le jour des enfants ( on s'amuse bien)
écoutez bien ce que dit le monsieur dans cette vidéo
ce qu'il a dit brièvement de Boumediene est une vérité de la Palice même si ce n'est pas toute la vérité ! et puis il enchaine pas Chadli pour dire qu'il est à l'origine de tous les problèmes de l'Algérie !!! sans nous nous dire comment, sauf cette histoire à dormir debout...
ce genre de personnes me dégoutent et ne m'inspirent pas confiance, comme ces journalistes inventeurs de l'information qui nous prennent pour des canards sauvages.
un simple syndicaliste qui veut se faire un nom parmi les grands
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;169370 écrit: ce qu'il a dit brièvement de Boumediene est une vérité de la Palice même si ce n'est pas toute la vérité ! et puis il enchaine pas Chadli pour dire qu'il est à l'origine de tous les problèmes de l'Algérie !!! sans nous nous dire comment, sauf cette histoire à dormir debout...
ce genre de personnes me dégoutent et ne m'inspirent pas confiance, comme ces journalistes inventeurs de l'information qui nous prennent pour des canards sauvages.
un simple syndicaliste qui veut se faire un nom parmi les grands
ce n'est pas un syndicaliste et il est respectable car plusieurs sources se recoupent et il tient à récupérer ses biens par PRINCIPE.
la palice a eu du mal a etre entendu en algérie ( pendant des années et avant 1980 je disais que boumedienne n'etait qu'un pourri certains me prenaient pour fou d'autres pour provocateur et aujourd'hui beaucoup se rendent compte de cette période.
puis il enchaine pas Chadli pour dire qu'il est à l'origine de tous les problèmes de l'Algérie !!! sans nous nous dire comment
en nommant à des postes clés des DAF dont larbi belkheir à la présidence avec les pleins pouvoir jusqu'au jour où il fut ejecté par ce meme larbi belkheir ( d'ailleurs bouteflika l'a compris et l'a mis au maroc pour le rendre inoffensif car au maroc boutef à des soutiens parmi le regime de med 6)
un ami ( ellah yerahmou mort il y a 06 mois ) qui était militaire a entendu de sa propre oreille chadli dire à son fils en parlant des algériens (( khelina mel bicot)) ce qui a fait dire à boubegra ( le comedien) on a mis un âne dans un hélicoptère et quand il s'eleva dans les airs il ne reconnut pas ses semblables, ce qui a fait dire a mohamed hilmi '' je veux une bibliothèque avec les memes étagères pour mettre mes livres ( ceux qui n'ont pas compris n'ont qu'à voir le film) et les premières manifestations en algérie commencerent avec chadli et la repression des kabyles ( printemps berbere en 80) puis oran 1982 puis alger en 1985 puis constantine en 1986 et surtout OCTOBRE 1988 ( plus de 500 jeunes morts et des milliers de blessés et torturés) et chadli qui vient à la télé le 11 octobre 1988 pour nous dire '' j'ai donné ordre à l'armée '' alors que tout le monde sait que les événements d'octobre sont une manipulation de chadli et consort pour changer la constitution et il l'a changée le 03 novembre 1988 ( scrutin pour 05 articles ) et le reste de la constitution en février 1989 ( tu peux vérifier la chronologie).
un autre commandant de bord confirma dans un tribunal les détournements et manipulations du regime ( affaire du sang ) en 1990 et il fut accusé d'avoir placé la bombe de l'aeroport en 1992 avec hocine abderrahim ( le president du syndicat islamique ) une menace à l'ugta ( tu vois le topo?)
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la réponse est à la minute 21
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Création de la cour des comptes
Construction en masse de Cités universitaires
Foire du livre organisée chaque année, sans censure et à des prix dérisoires
L'instauration d'un régime démocratique unique dans le monde arabe
..................................
et enfin il a été sage, dans l'intérêt de l'Algérie, de quitter dans la dignité un système constitué d'un environnement pourri, hérité de la période boumedienienne, comme tu l'as précisé au début de ton message
et puis en politique, il y a une vérité qui se dit, et il y a une vérité qui ne se dit pas, disait André Gide inspiré de layssa koullou ma you3rafou youqal