Les soins en Algérie

Plus d'informations
22 Sep 2014 13:39 #160262 par amar1
Réponse de amar1 sur le sujet Les soins en Algérie
l etat a une responsabilité quand a l education des gens,

Jazairi;170591 écrit: Parlant d'hopitaux,je trouve que la gratuité des soins fait courir ces imaginables malades dans ces Etablissements,crayant toutes ces bousculades et ce qui s'en suit.
Quant aux saletés,dechets dans les plages et autres,c'est l'inconscience des citoyens.L'Etat ne peut mettre un gendarme derriere chaque individu.
De plus ca existe dans beaucoup de pays,mème si en Algerie ça a atteint un degré......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2014 20:28 #160263 par Opera
Réponse de Opera sur le sujet Les soins en Algérie
l'Etat a les moyens, mais il n'en a pas la volonté

je suis persuadée que l'Algérie peut devenir un pays propre, pas du jour au lendemain , mais c'est possible.
il suffit de créer des structures de traitement de déchets, embaucher des personnes pour s'occuper de l'entretien des rues toutes la journée, mettre des poubelles partout, quand c'est propre on n'ose pas salir, mais quand c'est déjà sale, pour certains un déchet en plus c'est pas grave.

Plus d'informations
13 Oct 2014 08:16 #160264 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Les soins en Algérie

amar1;170590 écrit: salem aleikoum

je vis en France, et j ai vécu 8 ans dans les années 80, je suis parti cet été au bled, et c 'est une catastrophe, je pleures quand je vois ce qu'est devenu l Algerie mon pays.
Les plages sont sales, je suis allé dans des plages retiré du cotes de Skikda, c est sales , les gens jettent leurs déchets n'importe ou, et c'est la faute de cet etat complètement absent.
CET état de voleurs achètent la paix sociale a coup de milliards, pour pouvoir encore plus voler, l anseg un désastre, des jeunes qui roulent en camionnette Herbin toute la journée, en s'envoyant des bières et des joints.
C'est terrible.

Ou est la solution? je sais pas en attendant il y a une catastrophe écologique en Algérie, le pouvoir en a rien a foutre de l Algérie ils brulent les forets sous prétexte de faire partir les terroristes, en Kabylie les forets on disparurent, le budjet de l'armée a explosé, tandis que le budget de l éducation a baissé.

salam amar

World Summit of Regions for Climate

je te laisses lire !

Temps de génération de la page : 0.307 secondes