- Remerciements reçus 0
Les soins en Algérie
- amar1
- Membre premium
-
ahmeddamien;168814 écrit: tu vis ou ammi amar
salam
Salem aleikoum,
Je vis en exil en France, l Algerie est irrécupérable, est tu dejas allé, pas d'institutions, tout le monde s'en fout, du president aux simple citoyen, c 'est triste, je me souviens des années 80 ou il y avait un etat fort et des institutions solides, l hôpital public marchait très bien, ce n'est plus le cas, et crois moi j'en souffres beaucoup.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
rycerz;168867 écrit: be1000,
belle musique, ... dit,alors hakda hammam legwarr ??
non hamam lebgar
tu penses qu'elles ont un gramme d'intelligence? mais pas du tout , elles ne sont pas appréciées en tant que personne gentille, intelligente , compréhensive etc... mais en tant que tas de viande comme pour les défilés de mode c'est comme qui dirait un eleveur de vaches qui montre au public ses différentes races ( robes)
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;168962 écrit: non hamam lebgar
tu penses qu'elles ont un gramme d'intelligence? mais pas du tout , elles ne sont pas appréciées en tant que personne gentille, intelligente , compréhensive etc... mais en tant que tas de viande comme pour les défilés de mode c'est comme qui dirait un eleveur de vaches qui montre au public ses différentes races ( robes)
:lol:
oui je le sais, ça fait partie du programme mondial du mouvement masoniste et sioniste pour semer la décadence et intentions destructive.
- amar1
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
je vis en France, et j ai vécu 8 ans dans les années 80, je suis parti cet été au bled, et c 'est une catastrophe, je pleures quand je vois ce qu'est devenu l Algerie mon pays.
Les plages sont sales, je suis allé dans des plages retiré du cotes de Skikda, c est sales , les gens jettent leurs déchets n'importe ou, et c'est la faute de cet etat complètement absent.
CET état de voleurs achètent la paix sociale a coup de milliards, pour pouvoir encore plus voler, l anseg un désastre, des jeunes qui roulent en camionnette Herbin toute la journée, en s'envoyant des bières et des joints.
C'est terrible.
Ou est la solution? je sais pas en attendant il y a une catastrophe écologique en Algérie, le pouvoir en a rien a foutre de l Algérie ils brulent les forets sous prétexte de faire partir les terroristes, en Kabylie les forets on disparurent, le budjet de l'armée a explosé, tandis que le budget de l éducation a baissé.
- Jazairi
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Quant aux saletés,dechets dans les plages et autres,c'est l'inconscience des citoyens.L'Etat ne peut mettre un gendarme derriere chaque individu.
De plus ca existe dans beaucoup de pays,mème si en Algerie ça a atteint un degré......