Israël a tué un cameraman algérien de l’ENTV à Ghaza

Plus d'informations
07 Jan 2009 20:22 #20176 par kredence
Je le fais moi-meme,je suis serieux,je ne plaisante pas sur ce genre de chose encore moins sur le dos des palestiniens qui souffrent en ce moment meme.

Si tu parles ou ecris anglais c'est deja suffisant,pour aller dans toutes sortes de forums et ils sont plus nombreux que les forums en langue francaise donc la diffusion est plus large donc plus efficace.

sacria;22024 écrit: t'es sérieux Krédence ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 20:26 #20177 par sacria

kredence;22027 écrit: Je le fais moi-meme,je suis serieux,je ne plaisante pas sur ce genre de chose encore moins sur le dos des palestiniens qui souffrent en ce moment meme.

Si tu parles ou ecris anglais c'est deja suffisant,pour aller dans toutes sortes de forums et ils sont plus nombreux que les forums en langue francaise donc la diffusion est plus large donc plus efficace.

ben je ne mourrais pas de faim dans un pays anglophone mais je suis pas sûre de pouvoir tenir une conversation de ce genre...
En tous cas c'est très bien ce que tu fais... surtout continues...

Plus d'informations
07 Jan 2009 20:30 #20178 par kredence
On n'a pas tellement le choix pour survivre il faut se battre sur le plan des idees,et je crois que le Net est l'endroit ideal pour les echanges d'idees et d'information.

sacria;22028 écrit: ben je ne mourrais pas de faim dans un pays anglophone mais je suis pas sûre de pouvoir tenir une conversation de ce genre...
En tous cas c'est très bien ce que tu fais... surtout continues...

Plus d'informations
07 Jan 2009 20:36 #20179 par sacria

kredence;22031 écrit: On n'a pas tellement le choix pour survivre il faut se battre sur le plan des idees,et je crois que le Net est l'endroit ideal pour les echanges d'idees et d'information.

oui tu as raison et je suis d'accord avec toi... mais on n'est pas tous comme toi, enfin je veux dire moi je ne suis pas comme toi... toi t'es à l'aise dans tous les sujets, tu maîtrises bien le truc...

Plus d'informations
07 Jan 2009 20:41 #20180 par kredence
C'est en coupant du bois que l'on devient bucheron,personne ne nait a l'aise,on le devient par experience,donc on tous egaux devant Dieu le tout puissant,la seule difference est le nombre d'heure de travail que tu consacres a ta passion.c'est a dire a la connaissance.

sacria;22034 écrit: oui tu as raison et je suis d'accord avec toi... mais on n'est pas tous comme toi, enfin je veux dire moi je ne suis pas comme toi... toi t'es à l'aise dans tous les sujets, tu maîtrises bien le truc...

Plus d'informations
07 Jan 2009 20:49 #20181 par sacria

kredence;22036 écrit: C'est en coupant du bois que l'on devient bucheron,personne ne nait a l'aise,on le devient par experience,donc on tous egaux devant Dieu le tout puissant,la seule difference est le nombre d'heure de travail que tu consacres a ta passion.c'est a dire a la connaissance.

oui tu as raison en plus... personne ne naît en sachant tout sur tout... alors d'après toi, il faut foncer dans le tas et apprendre sur le tas ?

Temps de génération de la page : 0.351 secondes