- Remerciements reçus 0
Israël a tué un cameraman algérien de l’ENTV à Ghaza
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Il faut bien un jour apprendre a nager,il vaut mieux plonger dans l'eau tot que tard.
sacria;22038 écrit: oui tu as raison en plus... personne ne naît en sachant tout sur tout... alors d'après toi, il faut foncer dans le tas et apprendre sur le tas ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sacria
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
kredence;22051 écrit: Il n'y a de miracle que de Dieu,c'est le travail qui donne de la dignite aux hommes et aux femmes.
Il faut bien un jour apprendre a nager,il vaut mieux plonger dans l'eau tot que tard.
oui ça je sais bien mais c'est pas toujours facile de foncer... le risque c'est quand-même de se noyer...:icon_sad:
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
"Celui qui a peur de tomber,n'apprendra jamais a monter un cheval"
sacria;22054 écrit: oui ça je sais bien mais c'est pas toujours facile de foncer... le risque c'est quand-même de se noyer...:icon_sad:
- sacria
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
kredence;22058 écrit: Un proverbe arabe dit:
"Celui qui a peur de tomber,n'apprendra jamais a monter un cheval"
oui et il est bien vrai ce proverbe... merci kredence...
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;22019 écrit: Les boycotts.les expulsions,les pressions ne se feront sentir qu'au bout de quelques jours.
Aujourd'hui,les israeliens viennent d'accepter une treve,c'est court,c'est peu mais c'est toujours cela comme on dit.
Il ne faut pas lacher la pression: continuer d'ecrire,de protester,je ne vois pas pourquoi les algeriens qui parlent d'autres langues n'iraient pas comme le font les israeliens sur des forums :
italiens,espagnols,russes,allemands,portugais,chinois,japonais pour debattre et expliquer le point de vue des palestiniens.
La guerre de l'info sur internet est aussi determinante que celle qui se passe sur le terrain a Gaza,et crois les resultats sont determinants.
Deja,que les israeliens se plaignent de la presse,de la tele,de commentaires sur le Net,sur les blogs,des cyber attacks
Ps: il ne faut pas avoir peur d'aller sur des forums japonais.russes et chinois la plupart sont en anglais.
tu as des liens. j'ai envie de faire un tour dans un de leur forum.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
www.politicalforum.com/
Japanese forum in englsih too
www.halvsie.com/forums/index.php?showforum=18
Japan political forum
www.japaneselifestyle.com.au/japanforum/viewforum.php?f=15
Politics Forum and Political Blog discussing and debating political and social issues.(international forum for all countries and by issues)
www.politic.co.uk/
Russian Forums
forum.russiannewsroom.com/
Asia Times Online Community and News Discussion
forum.atimes.com/default.asp
djelloul;22072 écrit: tu as des liens. j'ai envie de faire un tour dans un de leur forum.