- Remerciements reçus 0
Bilan de bouteflika
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
22 Mar 2014 16:37 #155149
par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Bilan de bouteflika
contrairement à ce que croit le pouvoir pourri, les algériens n'oublient pas si vite et ont su tirer des leçons depuis 1962 et il est superflu de nommer notre relève qui existe bel et bien j'en connais des dizaines alors qu'il en existe des milliers: mains propres (*), compétents, sérieux et performants ( un quart des médecins de France sont des algériens pour ne citer que ceux là )
(*) n'ont jamais fait partie de ce régime ni de ses structures
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PSM31
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Mar 2014 16:41 #155150
par PSM31
Réponse de PSM31 sur le sujet Bilan de bouteflika
Sorry terre, :morderire::morderire::morderire:
Je ne voulais en aucun cas t'enlever ce que le créateur soubhanou oua t3ala t'as offert (à bon entendeur et à bon respect) :welcome:
Ouallah eadim, ce qui se passe chez nous hadouk ennass ma-3achou, ma-khalaou annass ett3ich, :stop:
Vivre et laisser vivre comme disait elgaouri
Ya oukhti, OuAllahi El3adim, Ma-karyine ma-chabine, ma-youdoukhlou fel-galb :chapeau:
Salam 3alikoum oukhti,:welcome:
Je ne voulais en aucun cas t'enlever ce que le créateur soubhanou oua t3ala t'as offert (à bon entendeur et à bon respect) :welcome:
Ouallah eadim, ce qui se passe chez nous hadouk ennass ma-3achou, ma-khalaou annass ett3ich, :stop:
Vivre et laisser vivre comme disait elgaouri
Ya oukhti, OuAllahi El3adim, Ma-karyine ma-chabine, ma-youdoukhlou fel-galb :chapeau:
Salam 3alikoum oukhti,:welcome:
- PSM31
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Mar 2014 16:46 #155151
par PSM31
Tout à fait d'accord, dans le monde entier nous nous sommes éparpillés car ils nous ont enlevés ce que nous avions de droit. Ils sont des milliers d'Algériens, partout, instruits, éduqués et formés par les courants de la vie. En plus, cerise sur le gâteau, ils n'ont jamais participé à aucun "génocide"
Réponse de PSM31 sur le sujet Bilan de bouteflika
bel1000;161139 écrit: contrairement à ce que croit le pouvoir pourri, les algériens n'oublient pas si vite et ont su tirer des leçons depuis 1962 et il est superflu de nommer notre relève qui existe bel et bien j'en connais des dizaines alors qu'il en existe des milliers: mains propres (*), compétents, sérieux et performants ( un quart des médecins de France sont des algériens pour ne citer que ceux là )
Tout à fait d'accord, dans le monde entier nous nous sommes éparpillés car ils nous ont enlevés ce que nous avions de droit. Ils sont des milliers d'Algériens, partout, instruits, éduqués et formés par les courants de la vie. En plus, cerise sur le gâteau, ils n'ont jamais participé à aucun "génocide"
- amar1
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Mar 2014 16:53 #155152
par amar1
Réponse de amar1 sur le sujet Bilan de bouteflika
bouteslika est resté absent 20 ans, il a dit lui même, 'si le peuple aime rester dans médiocrité, je ne suis pas chargé de faire son bonheur malgré lui'
Il est venu pour se venger,
Il est venu pour se venger,
Temps de génération de la page : 0.290 secondes