Bilan de bouteflika

Plus d'informations
14 Mar 2014 09:57 #155137 par bel1000
Bilan de bouteflika a été créé par bel1000
bilan super positif du président algérien :
magouilles
détournements
suicides
vols
agressions
emprisonnements
pénuries
etc....

mais le meilleur est :

Sur le papier, les lingots viendraient du Ghana, en Afrique de l’Ouest, et auraient eu pour destination les Emirats Arabes Unis. Seulement, les autorités turques ont eu un doute, une rumeur insistante évoquant l’Algérie comme provenance, et une autre destination que celle annoncée, mais semble-t-il inconnue.

Turquie: un avion rempli d

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2014 14:38 #155138 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Bilan de bouteflika
Ali baba et une armée de voleurs lol

Plus d'informations
14 Mar 2014 19:28 #155139 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Bilan de bouteflika

bel1000;161018 écrit: bilan super positif du président algérien :
magouilles
détournements
suicides
vols
agressions
emprisonnements
pénuries
etc....

mais le meilleur est :

Turquie: un avion rempli d

perdre la place mais pas la chkara :good:

Plus d'informations
19 Mar 2014 13:47 #155140 par PSM31
Réponse de PSM31 sur le sujet Bilan de bouteflika
C'est vrai que Boutef depuis 1962, s'est fixé le but de s'éterniser dans le pouvoir. Il n'a jamais été le premier, il n'en n'est pas le dernier ( si ça continue comme ça).
De Boukharouba ( houari boumediène) jusqu'à boutef en passant par Benbella, (sauf boudiaf tué avant d'avoir commencé) ont tous fait la même chose que boutef. encore pire dirais-je! la vraie hogra et dictature c'était entre 1962 et 1978 ( avec tous les respects que je dois aux chouhadas rahimahoum Allah...) chadli a été "giclé", boudiaf on le sait et boutef a essayé de "colmater les brèches" le mal est déjà fait. Je ne veux pas le défendre ni être l'avocat du diable mais je pense que la situation est plus compliquée qu'elle ne parait l'être...
Allah yahdihoum et qu'ils nous ne pourrissent pas notre pays. On a payé cher notre "liberté" arraché au colons impitoyables français.
:pancartedz: tahiya eldjazair hourra yahyaou echoubane

Plus d'informations
19 Mar 2014 14:58 #155141 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Bilan de bouteflika

PSM31;161087 écrit: C'est vrai que Boutef depuis 1962, s'est fixé le but de s'éterniser dans le pouvoir. Il n'a jamais été le premier, il n'en n'est pas le dernier ( si ça continue comme ça).
De Boukharouba ( houari boumediène) jusqu'à boutef en passant par Benbella, (sauf boudiaf tué avant d'avoir commencé) ont tous fait la même chose que boutef. encore pire dirais-je! la vraie hogra et dictature c'était entre 1962 et 1978 ( avec tous les respects que je dois aux chouhadas rahimahoum Allah...) chadli a été "giclé", boudiaf on le sait et boutef a essayé de "colmater les brèches" le mal est déjà fait. Je ne veux pas le défendre ni être l'avocat du diable mais je pense que la situation est plus compliquée qu'elle ne parait l'être...
Allah yahdihoum et qu'ils nous ne pourrissent pas notre pays. On a payé cher notre "liberté" arraché au colons impitoyables français.
:pancartedz: tahiya eldjazair hourra yahyaou echoubane

la situation est de plus en plus claire
il y a 03 clans ( interview de belkhadem où il parle (sans se rendre compte) de présidence , armée, DRS)) suffit de les affaiblir ou qu'ils se rendent compte de leurs conneries

Plus d'informations
20 Mar 2014 10:27 #155142 par PSM31
Réponse de PSM31 sur le sujet Bilan de bouteflika
hmmmm, :euukoi!:

Sorry, mais avec ces 3 blocs (clans) je n'ai pas l'impression que tout est clair. Même entre "eux" au sein de leur "ruche" c'est pas clean.
C'est toujours et comme d'hab le peuple qui casque.

Temps de génération de la page : 0.355 secondes