- Remerciements reçus 0
La police algérienne est la 5ème meilleure au monde, selon Interpol
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
30 Jui 2013 07:08 #149675
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet La police algérienne est la 5ème meilleure au monde, selon Interpol
Contrairement aux autres pays, "l'institution" policière algérienne est une matraque aux mains du régime. Les agressions opérées contre les automobilistes sans défense, pour leur soutirer 50 DA voire 100 DA, en plein jour et devant des policiers sans réactions, à chaque stationnement, en est un bon exemple !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jazairi
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Jui 2013 23:31 #149676
par Jazairi
Réponse de Jazairi sur le sujet La police algérienne est la 5ème meilleure au monde, selon Interpol
La meilleure université algerienne c'est Abou Bakr -Tlemcen- Faculté Medecine. Et l'université alg. est classé 2e en Afriq derriere l'Egypt. Mondial,aucune idée. Mais c'est fort possible qu'ils classent les Usa,la france et israel. Pas étonnant.
Les meilleures universités sont les Chinoises et les Japonaises.
Aussi le policier ne se "forge" pas à l'université. L'initiateur du sujet a dit 5em, on sous entend 7e ou 10e, l'essentiel elle a sa place. Conduisant depuis fort longtemps, je n'ai pas eu d'affaires avec un flic, et lorsq je suis fautif, il fait son travail.
Ayant fait un tour en Tunisie, j'etais arrété ,controlé et fouillé 03 fois en l'espace de 5 jours par leurs policiers parfois en civil, comme j'étais controlé et averti en france.Pour terminer je dirais qu'au Maroc, les policiers à la frontiere m'ont soutiré mon argent algerien, les mettant dans leurs poches.En Tunisie et en France,j'etais dans la "légalité", au Maroc j'etais "hareg" En Algerie, je ne suis pas dérangé et lorsq la pénalisation s'impose, il ya de quoi.
Les meilleures universités sont les Chinoises et les Japonaises.
Aussi le policier ne se "forge" pas à l'université. L'initiateur du sujet a dit 5em, on sous entend 7e ou 10e, l'essentiel elle a sa place. Conduisant depuis fort longtemps, je n'ai pas eu d'affaires avec un flic, et lorsq je suis fautif, il fait son travail.
Ayant fait un tour en Tunisie, j'etais arrété ,controlé et fouillé 03 fois en l'espace de 5 jours par leurs policiers parfois en civil, comme j'étais controlé et averti en france.Pour terminer je dirais qu'au Maroc, les policiers à la frontiere m'ont soutiré mon argent algerien, les mettant dans leurs poches.En Tunisie et en France,j'etais dans la "légalité", au Maroc j'etais "hareg" En Algerie, je ne suis pas dérangé et lorsq la pénalisation s'impose, il ya de quoi.
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Jul 2013 01:49 #149677
par bel1000
un des criteres du classement est le nombre de prix nobel d'anciens eleves ou professeurs de cette université
un second critère est le nombre de publications dans les revues scientifiques les plus connues mondialement
donc rien à voir avec ce que tu supposes
bizarrement tu parles de tunisie , algérie , maroc alors que tu faisais reference en premier aux anglais ( scotland yard) ;il faut admettre que les compétences sont selon le système politique en place et selon mes connaissances ( celles des autres aussi) il est hors de question de parler de démocratie et de progrés dans les pays du sud ( mis à part l'afrique du sud)
Réponse de bel1000 sur le sujet La police algérienne est la 5ème meilleure au monde, selon Interpol
Mais c'est fort possible qu'ils classent les Usa,la france et israel. Pas étonnant.
un des criteres du classement est le nombre de prix nobel d'anciens eleves ou professeurs de cette université
un second critère est le nombre de publications dans les revues scientifiques les plus connues mondialement
donc rien à voir avec ce que tu supposes
bizarrement tu parles de tunisie , algérie , maroc alors que tu faisais reference en premier aux anglais ( scotland yard) ;il faut admettre que les compétences sont selon le système politique en place et selon mes connaissances ( celles des autres aussi) il est hors de question de parler de démocratie et de progrés dans les pays du sud ( mis à part l'afrique du sud)
- Jazairi
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Jul 2013 01:29 #149678
par Jazairi
Réponse de Jazairi sur le sujet La police algérienne est la 5ème meilleure au monde, selon Interpol
Quel rapport entre le sujet ,l'université pour arriver à prix nobel? C'est du mélange.
Ya t il des prix nobel donnés aux chercheurs méritants? Jamais. Tout se joue sous la table.
Ya t il des prix nobel donnés aux chercheurs méritants? Jamais. Tout se joue sous la table.
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Jul 2013 06:33 #149679
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet La police algérienne est la 5ème meilleure au monde, selon Interpol
N'avez vous pas remarqué, que tout ce qui est mauvais chez nous, est encouragé est mieux classé au niveau mondial et international, tantôt par les "américains" et tantôt par les "européens" !!!
- Opera
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Jul 2013 17:46 #149680
par Opera
Réponse de Opera sur le sujet La police algérienne est la 5ème meilleure au monde, selon Interpol
ce classement c'est du bidon
Temps de génération de la page : 0.377 secondes