Premières images de Bouteflika

Plus d'informations
19 Jul 2013 13:14 #148587 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Premières images de Bouteflika
On le verra peut être pour salat el aid ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jul 2013 15:40 #148588 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Premières images de Bouteflika

dahmane1;154040 écrit: En ces temps, il était jeune sans expérience et sans aucune formation, deux critères qui avaient fait de lui ce qu'il était. Maintenant avec l'âge et toute l'expérience acquise pendant toutes ces longues années, il n'a plus aucune excuse pour retarder sa repentance, surtout qu'il a déjà frôler la mort sans rien faire pour être citer honorablement par l'histoire !

je l'ai dit dans des forums en 2009 : son principal objectif depuis 1999 est de mourir président pour être au carré des martyrs et voilà un indice : dans sa campagne de 99 il a dit : mon avenir est derrière moi (il ne vise nullement la richesse comme beaucoup mais la vengeance et le carré des martyrs )

a propos de carré j'ai failli ecrire autre chose ( de plus vénimeux) car j'estime que ce n'est pas les dignes fils de l'algerie qui y sont enterrés

il a voulu avoir le nobel de la paix : c'est raté ( rien à esperer en s’accoquinant aux generaux genocidaire)

il a voulu côtoyer les grands de ce monde sans y parvenir car un larbin ne peut devenir maitre

il s'en ira par la petite porte

Plus d'informations
19 Jul 2013 16:16 #148589 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Premières images de Bouteflika

bel1000;154131 écrit: je l'ai dit dans des forums en 2009 : son principal objectif depuis 1999 est de mourir président pour être au carré des martyrs et voilà un indice : dans sa campagne de 99 il a dit : mon avenir est derrière moi (il ne vise nullement la richesse comme beaucoup mais la vengeance et le carré des martyrs )

a propos de carré j'ai failli ecrire autre chose ( de plus vénimeux) car j'estime que ce n'est pas les dignes fils de l'algerie qui y sont enterrés

il a voulu avoir le nobel de la paix : c'est raté ( rien à esperer en s’accoquinant aux generaux genocidaire)

il a voulu côtoyer les grands de ce monde sans y parvenir car un larbin ne peut devenir maitre

le pauvre, 3ech mak'seb, mette makhela lol Lui qui est venu en 1999 en "che Guevara", repart dans l'anonymat par la petite porte de secours...tout compte fait, dhaye3 weqtou ouweqtna lol

Plus d'informations
19 Jul 2013 17:27 #148590 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Premières images de Bouteflika

bel1000;154131 écrit: je l'ai dit dans des forums en 2009 : son principal objectif depuis 1999 est de mourir président pour être au carré des martyrs et voilà un indice : dans sa campagne de 99 il a dit : mon avenir est derrière moi (il ne vise nullement la richesse comme beaucoup mais la vengeance et le carré des martyrs )

boutef et le prix NOBEL DE LA PAIX !

hchouma !

Plus d'informations
19 Jul 2013 19:35 #148591 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Premières images de Bouteflika

la terre;154135 écrit: boutef et le prix NOBEL DE LA PAIX !

hchouma !

saha ftorek

c'est quoi le lien?

Plus d'informations
19 Jul 2013 22:25 #148592 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Premières images de Bouteflika
En vérité, la situation que nous vivons est du ch'wiya mel'7enna wach'wiya mertabette elyadine, nous sommes en quelque sorte tous complices !

Temps de génération de la page : 0.374 secondes