- Remerciements reçus 0
Premières images de Bouteflika
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;154040 écrit: En ces temps, il était jeune sans expérience et sans aucune formation, deux critères qui avaient fait de lui ce qu'il était. Maintenant avec l'âge et toute l'expérience acquise pendant toutes ces longues années, il n'a plus aucune excuse pour retarder sa repentance, surtout qu'il a déjà frôler la mort sans rien faire pour être citer honorablement par l'histoire !
je l'ai dit dans des forums en 2009 : son principal objectif depuis 1999 est de mourir président pour être au carré des martyrs et voilà un indice : dans sa campagne de 99 il a dit : mon avenir est derrière moi (il ne vise nullement la richesse comme beaucoup mais la vengeance et le carré des martyrs )
a propos de carré j'ai failli ecrire autre chose ( de plus vénimeux) car j'estime que ce n'est pas les dignes fils de l'algerie qui y sont enterrés
il a voulu avoir le nobel de la paix : c'est raté ( rien à esperer en s’accoquinant aux generaux genocidaire)
il a voulu côtoyer les grands de ce monde sans y parvenir car un larbin ne peut devenir maitre
il s'en ira par la petite porte
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;154131 écrit: je l'ai dit dans des forums en 2009 : son principal objectif depuis 1999 est de mourir président pour être au carré des martyrs et voilà un indice : dans sa campagne de 99 il a dit : mon avenir est derrière moi (il ne vise nullement la richesse comme beaucoup mais la vengeance et le carré des martyrs )
a propos de carré j'ai failli ecrire autre chose ( de plus vénimeux) car j'estime que ce n'est pas les dignes fils de l'algerie qui y sont enterrés
il a voulu avoir le nobel de la paix : c'est raté ( rien à esperer en s’accoquinant aux generaux genocidaire)
il a voulu côtoyer les grands de ce monde sans y parvenir car un larbin ne peut devenir maitre
le pauvre, 3ech mak'seb, mette makhela lol Lui qui est venu en 1999 en "che Guevara", repart dans l'anonymat par la petite porte de secours...tout compte fait, dhaye3 weqtou ouweqtna lol
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;154131 écrit: je l'ai dit dans des forums en 2009 : son principal objectif depuis 1999 est de mourir président pour être au carré des martyrs et voilà un indice : dans sa campagne de 99 il a dit : mon avenir est derrière moi (il ne vise nullement la richesse comme beaucoup mais la vengeance et le carré des martyrs )
boutef et le prix NOBEL DE LA PAIX !
hchouma !
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;154135 écrit: boutef et le prix NOBEL DE LA PAIX !
hchouma !
saha ftorek
c'est quoi le lien?
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0