- Remerciements reçus 0
Premières images de Bouteflika
- bel1000
- Membre platine
-
une chose est QUASI CERTAINE : c'est les DRS qui dirigent le pays
pas de président , pas de gouvernement ( fantôme) , pas d'institutions et ça marche à peu prés
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;153873 écrit: Franklin Roosevelt est le seul Président des Etats-Unis à avoir été élu quatre fois, il est aussi le seul infirme à avoir dirigé une grande nation !
En effet Roosevelt n'avait pas l'usage de ses 2 pieds (filmé et photographié assis), un détail gardé secret pendant longtemps et même après sa mort.
weche ghalbek ramdane?
comparer boutchelika à Roosevelt
pas de kalbelouze méchant garçon!
saha ftourkoume
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;154022 écrit: weche ghalbek ramdane?
comparer boutchelika à Roosevelt
pas de kalbelouze méchant garçon!
saha ftourkoume
saha ftourek bel1000
déjà je n'aime pas qelb louze, sauf pour décorer midette ramdhane lol ainsi que tous les Présidents passés et présents des USA qui sont tous désignés et sans exceptions dans les loges des franc maçons et selon des procédures "électorales" pratiquement inchangées depuis 1776 !
Al hamdou li Allah 3la slamette errais Bouteflika, et j'espère qu'il aura le courage historique de nettoyer l'institution militaire, pour mettre en retraite tous les 'caporaux", en commençant par le "général" qui joue les fantômes, et de designer pour l'intérêt du pays, des jeunes militaires beaucoup plus compétents à la tête de cette institution. et la ramener aux limites de ses missions constitutionnelles sous la direction de ses prérogatives aussi constitutionnelles
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;154034 écrit: saha ftourek bel1000
déjà je n'aime pas qelb louze, sauf pour décorer midette ramdhane lol ainsi que tous les Présidents passés et présents des USA qui sont tous désignés et sans exceptions dans les loges des franc maçons et selon des procédures "électorales" pratiquement inchangées depuis 1776 !
Al hamdou li Allah 3la slamette errais Bouteflika, et j'espère qu'il aura le courage historique de nettoyer l'institution militaire, pour mettre en retraite tous les 'caporaux", en commençant par le "général" qui joue les fantômes, et de designer pour l'intérêt du pays, des jeunes militaires beaucoup plus compétents à la tête de cette institution
je n'en crois rien car il reste redevable à ces caporaux
de plus il est connu pour les intrigues , le double jeu et la trahison
il propose à benbella de jouer au président pour empecher le GPRA de structurer le pays puis moins de 2 ans avec son maitre boumedienne renverse celui-ci
il est connu pour n'avoir tirer aucun coup de feu durant la guerre de libération mais disparaissait de temps en temps pour fréquenter des lupanars
il est connu pour avoir ramener tous les voleurs qu'il a mis à la tête des institutions
la liste est longue
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;154038 écrit: je n'en crois rien car il reste redevable à ces caporaux
de plus il est connu pour les intrigues , le double jeu et la trahison
il propose à benbella de jouer au président pour empecher le GPRA de structurer le pays puis moins de 2 ans avec son maitre boumedienne renverse celui-ci
il est connu pour n'avoir tirer aucun coup de feu durant la guerre de libération mais disparaissait de temps en temps pour fréquenter des lupanars
il est connu pour avoir ramener tous les voleurs qu'il a mis à la tête des institutions
la liste est longue
En ces temps, il était jeune sans expérience et sans aucune formation, deux critères qui avaient fait de lui ce qu'il était. Maintenant avec l'âge et toute l'expérience acquise pendant toutes ces longues années, il n'a plus aucune excuse pour retarder sa repentance, surtout qu'il a déjà frôler la mort sans rien faire pour être citer honorablement par l'histoire !
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0