Premières images de Bouteflika

Plus d'informations
14 Jui 2013 13:54 #148533 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Premières images de Bouteflika
Le Coran incite à rendre justice de manière correct et pas par n'importe qui sinon c'est la porte ouverte et chacun voudra rendre justice soi même.
Dans notre cas, n'ayant pas de justice digne de ce nom, je préfère que Dieu s'en charge, voilà tout ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jui 2013 17:00 #148534 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Premières images de Bouteflika

Mais faire comme le bourreau revient à être comme lui en quelque sorte.
Je préfère laisser à Dieu le soin de punir toute personne ayant fait du mal.

j'ai répondu à ça
et je n'ai jamais dit que tout le monde est en mesure de rendre la justice mais surement pas ceux qui sont magistrats aujourd'hui

Dans notre cas, n'ayant pas de justice digne de ce nom, je préfère que Dieu s'en charge, voilà tout

en somme tu rejoins les kadariya ( une faction islamique) au lieu d’œuvrer pour changer les choses et se prendre en main on se trouve mille excuses puis on délégué à Dieu ce qu'il a chargé les hommes.

Plus d'informations
14 Jui 2013 19:25 #148535 par yasmi

bel1000;151241 écrit: j'ai répondu à ça
et je n'ai jamais dit que tout le monde est en mesure de rendre la justice mais surement pas ceux qui sont magistrats aujourd'hui

en somme tu rejoins les kadariya ( une faction islamique) au lieu d’œuvrer pour changer les choses et se prendre en main on se trouve mille excuses puis on délégué à Dieu ce qu'il a chargé les hommes.

Je connais pas cette faction, disons que je suis réaliste et que je n'attends rien de la justice algérienne à l'heure qui l'est.
Tous ceux qui se sont rendus coupables de crimes, corruption ... ne risquent pas d'être inquiétés pour l'instant.

Si toi t'as une solution, dis la nous ...

Plus d'informations
14 Jui 2013 20:38 #148536 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Premières images de Bouteflika

yasmi;151267 écrit: Je connais pas cette faction, disons que je suis réaliste et que je n'attends rien de la justice algérienne à l'heure qui l'est.
Tous ceux qui se sont rendus coupables de crimes, corruption ... ne risquent pas d'être inquiétés pour l'instant.

Si toi t'as une solution, dis la nous ...

la solution est connue de tous mais chacun essaie de l'éviter pour différentes raisons.

mains sales
pas de confiance
intérêts
complicité
peur
etc....

Plus d'informations
14 Jui 2013 20:46 #148537 par yasmi

bel1000;151311 écrit: la solution est connue de tous mais chacun essaie de l'éviter pour différentes raisons.

mains sales
pas de confiance
intérêts
complicité
peur
etc....

Voilà tout à fait d'accord avec toi.

Plus d'informations
15 Jui 2013 19:43 #148538 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet Premières images de Bouteflika
De nombreuses personnes dans le monde et notamment en Algérie avaient spéculer sur sa disparition,bien mal leurs en a pris. Je ne suis pas un pro Bouteflika, mais bien des personnes ont vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tuai et commencé à envisager l'après Bouteflika et à choisir un nouveau président à notre insu. Je connais des personnes en France et surtout de l'autre côté de la frontière de l'est qui ont perdu le sommeil.

Temps de génération de la page : 0.353 secondes