- Remerciements reçus 0
Premières images de Bouteflika
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Dans notre cas, n'ayant pas de justice digne de ce nom, je préfère que Dieu s'en charge, voilà tout ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mais faire comme le bourreau revient à être comme lui en quelque sorte.
Je préfère laisser à Dieu le soin de punir toute personne ayant fait du mal.
j'ai répondu à ça
et je n'ai jamais dit que tout le monde est en mesure de rendre la justice mais surement pas ceux qui sont magistrats aujourd'hui
Dans notre cas, n'ayant pas de justice digne de ce nom, je préfère que Dieu s'en charge, voilà tout
en somme tu rejoins les kadariya ( une faction islamique) au lieu d’œuvrer pour changer les choses et se prendre en main on se trouve mille excuses puis on délégué à Dieu ce qu'il a chargé les hommes.
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;151241 écrit: j'ai répondu à ça
et je n'ai jamais dit que tout le monde est en mesure de rendre la justice mais surement pas ceux qui sont magistrats aujourd'hui
en somme tu rejoins les kadariya ( une faction islamique) au lieu d’œuvrer pour changer les choses et se prendre en main on se trouve mille excuses puis on délégué à Dieu ce qu'il a chargé les hommes.
Je connais pas cette faction, disons que je suis réaliste et que je n'attends rien de la justice algérienne à l'heure qui l'est.
Tous ceux qui se sont rendus coupables de crimes, corruption ... ne risquent pas d'être inquiétés pour l'instant.
Si toi t'as une solution, dis la nous ...
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;151267 écrit: Je connais pas cette faction, disons que je suis réaliste et que je n'attends rien de la justice algérienne à l'heure qui l'est.
Tous ceux qui se sont rendus coupables de crimes, corruption ... ne risquent pas d'être inquiétés pour l'instant.
Si toi t'as une solution, dis la nous ...
la solution est connue de tous mais chacun essaie de l'éviter pour différentes raisons.
mains sales
pas de confiance
intérêts
complicité
peur
etc....
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;151311 écrit: la solution est connue de tous mais chacun essaie de l'éviter pour différentes raisons.
mains sales
pas de confiance
intérêts
complicité
peur
etc....
Voilà tout à fait d'accord avec toi.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0