- Remerciements reçus 0
Premières images de Bouteflika
- dahmane1
- Membre platine
-
la terre;151060 écrit: salam yasmi ,je l'ai vu aussi sur JT 20H FR2
il a fait ce qu'il a fait ,c'est a nous maintenant de DIRE : PLUS JAMAIS CA ! ,plus jamais ça pour l'Algerie !
j'ai vu un homme trés affaibli, laissons son sort entre les mains de son créateur !
jubiler devant sa souffrance est un acte des plus BARBARE !
"ina lillahi wa ina illaihi rajiroun "
Bouteflika ne ressemble en rien au juif, le très mauvais voisin du Prophète SAW. Le Prophète SAW n'avait pas hésité à lui rendre visite dans sa maison, lorsqu'il a su qu'il était malade...un comportement pour chaque situation, je combats mon ennemi, mais l'Islam m'apprend à bien le traiter lorsqu'il est fait prisonnier par exemple...hakada dinouna wa Allahou a3lem
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
jubiler devant sa souffrance est un acte des plus BARBARE
@Terre
je ne crois pas qu'il existe en Algérie quelqu'un jubilant de la souffrance des autres
cependant il faut être juste et impartial et la question : pourquoi la vie de bouteflika est plus importante que celle d'un autre algérien? qu'a t-il apporter à l'Algérie?
il faut déambuler dans les quartiers populaires et les marchés pour voir '' sa contribution''
il faut se rendre aux hôpitaux et voir CREVER des centaines de cancéreux pour voir son bilan
dans la constitution ( d'ailleurs toutes les constitutions du monde) il est dit dans l'article 1er:
'' tout les hommes naissent égaux en droits et en devoirs ''
alors pourquoi lui et d'autres ( dont louiza hanoune) se font soigner en France et que moi on me refuse ces soins et même si je rouspète on me tapera dessus ( ne suis-je pas malade?) pourquoi ces deux poids deux mesures?
petit rappel:
lors de sa 1ere campagne à la salle harcha il s'est mis à crier contre une vieille '' assis-toi , tu n'as pas plus de privilèges que les autres''
et comme certains l'ont souligné il a déclaré que l’Algérie pouvait accueillir DEUX (02) COUPES DU MONDE dans la même année alors pourquoi l’Algérie n'a pas un hôpital digne de ce nom et qu'on évacuera lors de l'hospitalisation de monsieur le président ( au moins il se soignera chez lui et peu importe l'origine des médecins mais pas dans un hôpital militaire et français de surcroit ce qui revient à dire que les français connaissent absolument TOUT de notre politique car rien ne les empêchera de lui soutirer ses informations les produits existent et aucun médecin algérien compétent n'est à ses cotés)
alors qu'on ne fasse pas le procès de certains bien que leur comportement ou leurs dires semblent à première vue : barbares ( d'ailleurs c'est les retombées de la mauvaise éducation de l’école benbouzid qui ressurgissent et l'algérien n'a pas appris à débattre on lui a toujours refusé ce droit qui semble être un privilège dans notre pays)
j'ai toujours souhaité longue vie au président pour qu'il se rende compte du nombre de malheureux qu'il a fait
- le fou
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tout le monde ecrit ce qu'il veut....mais personne ne donne une moindre preuve de ce qu'il ecrit...bel1000;151058 écrit: tu dois te renseigner
sur le coup d'etat contre le gpra
sur le coup d'etat contre benbella
sur la mort de khemisti
sur la mort de medeghri
sur la mort de krim belkacem
sur la mort de chaabani
sur la mort de med seddik benyahia
si ce n'est pas le coupable il est le principal acteur dans tous ces épisodes ( cités plus haut)
pour khemisti
c'est tellement flagrant plus d'une heure pour qu'une ambulance vienne de l'hopital mustapha à l'apn alors qu'en ce moment là moins de 20 voitures circulaient sur le trajet.
nous sommes comme ça nous autres algériens....
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
fou-de-tasmine;151064 écrit: tout le monde ecrit ce qu'il veut....mais personne ne donne une moindre preuve de ce qu'il ecrit...
nous sommes comme ça nous autres algériens....
je ne vais tout de meme pas faire des recherches à ta place et d’après ta réponse tu ignore tous ces évènements.
il ne te reste qu'à lire NOS historiens , certaines mémoires (benbella, ait ahmed etc....meme celles de nezzar (y'a toujours un pan de l'histoire)), les coupures de presse et de rechercher les témoignages des principaux témoins.
bonne chance
il faut piocher et recouper
voilà un début pour khemisti
www.hoggar.org/index.php?option=com_cont...-boubekeur&Itemid=36
pour krim Belkacem
www.algerie-monde.com/algerie/krim-belkacem.html
bouteflika : une imposture algérienne par Benchicou
pdf telechargeable
www.google.dz/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s...vm=bv.47883778,d.ZWU
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;151063 écrit: @Terre
je ne crois pas qu'il existe en Algérie quelqu'un jubilant de la souffrance des autres
cependant il faut être juste et impartial et la question : pourquoi la vie de bouteflika est plus importante que celle d'un autre algérien? qu'a t-il apporter à l'Algérie?
il faut déambuler dans les quartiers populaires et les marchés pour voir '' sa contribution''
il faut se rendre aux hôpitaux et voir CREVER des centaines de cancéreux pour voir son bilan
dans la constitution ( d'ailleurs toutes les constitutions du monde) il est dit dans l'article 1er:
'' tout les hommes naissent égaux en droits et en devoirs ''
alors pourquoi lui et d'autres ( dont louiza hanoune) se font soigner en France et que moi on me refuse ces soins et même si je rouspète on me tapera dessus ( ne suis-je pas malade?) pourquoi ces deux poids deux mesures?
petit rappel:
lors de sa 1ere campagne à la salle harcha il s'est mis à crier contre une vieille '' assis-toi , tu n'as pas plus de privilèges que les autres''
et comme certains l'ont souligné il a déclaré que l’Algérie pouvait accueillir DEUX (02) COUPES DU MONDE dans la même année alors pourquoi l’Algérie n'a pas un hôpital digne de ce nom et qu'on évacuera lors de l'hospitalisation de monsieur le président ( au moins il se soignera chez lui et peu importe l'origine des médecins mais pas dans un hôpital militaire et français de surcroit ce qui revient à dire que les français connaissent absolument TOUT de notre politique car rien ne les empêchera de lui soutirer ses informations les produits existent et aucun médecin algérien compétent n'est à ses cotés)
alors qu'on ne fasse pas le procès de certains bien que leur comportement ou leurs dires semblent à première vue : barbares ( d'ailleurs c'est les retombées de la mauvaise éducation de l’école benbouzid qui ressurgissent et l'algérien n'a pas appris à débattre on lui a toujours refusé ce droit qui semble être un privilège dans notre pays)
j'ai toujours souhaité longue vie au président pour qu'il se rende compte du nombre de malheureux qu'il a fait
salam bel
allah y'3aounak pour ton combat
je ne visais personne,en parlant de jubiler face à la souffrance d'un ennemi ,car beaucoup ont etaient des ennemis du peuple Algerien et de la terre d'Algerie.
je ne fais le proces de personne.
nos élus sont des roitelets ,notre président :UN SEIGNEUR
le peuple aussi a accepté qu'un résponsable qu'el qu'il soit EST SUPERIEUR . dés que l'un de nous pose ses fesses sur un "trône" IL DEMANDE a etre servi !
un président est UN CITOYEN avec une fonction TRES HONNORABLE ! pour le reste il doit repondre devant la justice ( si justice il y a ) comme tout citoyen qui ne respecte pas ses obligations ou est responsable d'une faute grave .
- le fou
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tu appelles ça des recherches????....wallah ghiyr tu ne m'etonnes pas...bel1000;151065 écrit: je ne vais tout de meme pas faire des recherches à ta place et d’après ta réponse tu ignore tous ces évènements.
il ne te reste qu'à lire NOS historiens , certaines mémoires (benbella, ait ahmed etc....meme celles de nezzar (y'a toujours un pan de l'histoire)), les coupures de presse et de rechercher les témoignages des principaux témoins.
bonne chance
il faut piocher et recouper
voilà un début pour khemisti
Un demi-siècle après, l
pour krim Belkacem
Krim Belkacem
bouteflika : une imposture algérienne par Benchicou
pdf telechargeable
www.google.dz/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s...vm=bv.47883778,d.ZWU
et puis je ne vais plus répondre parceque tu as pu grâce à ta lucidité perçante découvrir et apres une simple petite réponse que je ne connaissais rien...