baccalauréat:candidats armés... mais pas de science...

Plus d'informations
05 Jui 2013 17:05 #148103 par dahmane1
Allah iwafeq tous nos candidats , amine ya rabe el 3alamine....les autres fils à papa n'ont pas besoin de mon dou3a ni du Bac d'ailleurs, pour aller passer des vacances de formation au frais de la princesse dans les coins les plus sales de l'occident et revenir avec des "doctorats" de décoration de bureau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2013 19:19 #148104 par yasmi

bel1000;150153 écrit: tiens tiens des journalistes anonymes sonia b.

Je connais agnès b plutôt :icon_mrgreen:

Plus sérieusement, je rejoins l'avis de Gré et çà peu importe qui a écrit l'article.
On a d'un côté un système scolaire dont la qualité laisse à désirer et cela est voulu
pour mieux contrôler les esprits ...
D'un autre côté on a cette jeunesse qui veut obtenir tout sans trop se fouler la cheville.

On va encore avoir cette année un taux de réussite en augmentation.
La quantité plus que la qualité.
Pas étonnant que nos diplomes ne soient pas reconnus à l'étranger.
Ce qui est regrettable c'est que dans cette masse étudiante il y a certains étudiants excellents sacrifiés.

Plus d'informations
06 Jui 2013 06:29 #148105 par bel1000

Plus sérieusement, je rejoins l'avis de Gré et çà peu importe qui a écrit l'article.

grave, grave

Plus d'informations
06 Jui 2013 09:11 #148106 par au_gré_du_vent
:eusa_shifty:yasmi khlat 3lik, dhork yetqam 3lik el 7ed...:fouet:

ya akh Bel et toi aussi Dahmane,

je me fiche de wlid flane et feltan, celui qui m'interesse c'est Mr,Melle, ou Mme tout le monde qui détiendrait probablement son bac...

En ouvrant ce topic je voulais juste qu'on parle de cette génération désorientée et extrêmement fragile et, paradoxalement, imbue d'elle même.

Je voulais qu'on parle de la degringolade qui continue malgré que le fond soit atteint depuis lurette... tout est fait pour enfoncer encore plus ces petits et les désorienter, un rien les ébranle.

La triche est devenue normaaaale, le nivelllement par le bas est une pratique devenue normaaaale, la politique du moindre effort est devenue normaaaaale... où va-t-on?

Plus d'informations
06 Jui 2013 10:42 #148107 par bel1000

je me fiche de wlid flane et feltan, celui qui m'interesse c'est Mr,Melle, ou Mme tout le monde qui détiendrait probablement son bac...

enta maire wa ana maire chkoune issougue lahmir?

Je voulais qu'on parle de la degringolade qui continue malgré que le fond soit atteint depuis lurette.

peut-on dégringoler plus bas que le fond?

La triche est devenue normaaaale, le nivelllement par le bas est une pratique devenue normaaaale, la politique du moindre effort est devenue normaaaaale... où va-t-on?

lire les imbécilités de sonia B. du quotidien Algérie patriotique

on a changé de stratégie : plus de cravaches car la peau se fait rare et on réserve ce qui reste pour nous faire de babouches on a opté pour d'autres peines :

- 48 h d'écoute non stop des discours de bouteflika
- 25 repas à la cantine de bab ezzouar
- compter les brebis galeuses du FLN
- visionner 03 matchs de l'EN en boucle pendant une journée.

Plus d'informations
06 Jui 2013 11:27 #148108 par Анис
Copyina . .. hatta chba3na ( presque tout ) dans toutes les matière, mais bon 3limen tcopié .. . ga3e hmir

Temps de génération de la page : 0.351 secondes