- Remerciements reçus 0
baccalauréat:candidats armés... mais pas de science...
- yasmi
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;150520 écrit: le probleme chez nous c'est le ZERO rigueur, et sans un minimum le bateau coule an dépassant le fond!
Salut Gré ...
Oui hélas on est même en dessous de zéro ...
C'est dure de faire évoluer les mentalités.
çà va prendre des années avant que cela change et que les gens s'aperçoivent
que la facilité ne mènent à rien.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ce n'est que des exercices physiques ( mouvements d'ensemble) comme on voit dans toutes les manifestations sportives ou les fetes nationales
c'etait pareil chez nous le 05 juillet ( pendant les années 60) ou pendant les matchs de finales avec des jongleurs ou une fanfare pendant la mi-temps
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
next...
bel1000;150533 écrit: de quelle rigueur?
ce n'est que des exercices physiques ( mouvements d'ensemble) comme on voit dans toutes les manifestations sportives ou les fetes nationales
c'etait pareil chez nous le 05 juillet ( pendant les années 60) ou pendant les matchs de finales avec des jongleurs ou une fanfare pendant la mi-temps
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;150362 écrit: Très mauvais conseil yasmi...dans nos pays arabes je veux dire. Toutes nos armes sont importées et on n'a pas besoin de faire des études supérieures pour seulement les utiliser. il faut aussi savoir que les diplômes obtenus ne sont pas un critère de promotion dans les grades !
bien hadi , mais tu as besoin d experience avec les armes pour faire taire les honnetes gents
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;150536 écrit: c'est un tout ya akh Bel! tu l'as bien compris je suppose...
next...
ya okht grrrrrrrrrrrrrrr ( tojor mchenfa)
ce n'est pas un tout ; les japonais sont réputés pour avoir des mœurs bien relâchées mais ils sont à cheval sur la ponctualité et l'ordre (civisme) et la majorité sont perfectionnistes
la pire remarque qu'on puisse faire à un japonais et de lui signifier qu'il est en retard ( je l'ai su à mes dépens en faisant une remarque de ce genre à un industriel japonais et quand il s'est mis dans un coin pour pleurer j'ai regretté mon geste).
mais au delà de toutes les remarques les mouvements d'ensemble sont................................................................................. magnifiques.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Il fera pas long feu celui là ...
J'ai reçu plusieurs fois des allemands aussi, ils sont à chaque fois surpris quand ils ne sont pas reçus à l'heure . En France, on prends notre temps.