- Remerciements reçus 0
Prise d'otages à In Amenas
- Hippone
- Membre platine
-
Il veut dire que tous les terroristes ( 4) ont ete abatus a Marignane,ainsi que 2 ou 3 otages et plusieurs commandos du GIGN ont ete cribles de balles.nassim73;130162 écrit: comment ca , ils ont ete tuer tous lors de l assaut ????
Il y avait aussi dans cet avion le vilain Mehnni Machin du parti MAK,helas que les terroristes ne l'avaient pas reconnu sinon il ne serait pas vivant aujourd'hui en essayer de diviser notre territoire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Hippone;130192 écrit: Il veut dire que tous les terroristes ( 4) ont ete abatus a Marignane,ainsi que 2 ou 3 otages et plusieurs commandos du GIGN ont ete cribles de balles.
Il y avait aussi dans cet avion le vilain Mehnni Machin du parti MAK,helas que les terroristes ne l'avaient pas reconnu sinon il ne serait pas vivant aujourd'hui en essayer de diviser notre territoire.
si puisqueil avais dis une phrase qu il la demascer , j exige.............................. du vain
- Hippone
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je ne le savais pas a moins que ca soit une blague. :icon_biggrin:nassim73;130200 écrit: si puisqueil avais dis une phrase qu il la demascer , j exige.............................. du vain
Et puis il n'etait pas dans la boulitique a cette epoque.
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Hippone;130212 écrit: Je ne le savais pas a moins que ca soit une blague. :icon_biggrin:
Et puis il n'etait pas dans la boulitique a cette epoque.
Biensurs que cest une blague , mais qui sais , j aurai fais la meme chose a mille lieu au ciel
avec mes freres d armes , je demanderai un verre de vain pour pouvoir planner et si je survivrai
je ferai de la politique
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
made in france....
lol
salammmmm
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;130248 écrit: je t enverrais une bonne bouteille de cognac mon ami
made in france....
lol
salammmmm
France , non ce sont des sioniste et des croissee et le reste
ya mieux ici