Un ancien militaire exilé arrêté à l’aéroport d’Alger par la police puis livré au DRS

Plus d'informations
13 Jan 2013 10:57 #134718 par bel1000

Arts&Crafts;129409 écrit: :morderire::morderire: tu me fais rire Romance
à ce point y' a des gens qui veulent nous aider ?
la3kiba et oued kniss ces deux souks de trabendo "contrebande" :S_Je_sors:

ne dis pas n'importe quoi
ouedkniss est un site bien j'en connais de wlad familia et ce n'est pas un site de trabendo car les admins du site ont pris des dispositions

l'inscription se fait apres avoir reçu un SMS donc il faut donner le numero de son portable
si quelqu'un ne respecte pas le deal vous pouvez saisir l'admin et ça peut aller à des poursuites.
j'ai acheté un phone chez un homme et comme c'était prévu sous emballage je l'ai eu à 36000 da alors qu'à belfort c'est 48000 sans les cables sinon complet 55000 da donc les vrais voleurs ont boutiques sur rue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2013 11:11 #134719 par bel1000
pour debbache cela reste une desertion passible d'emprisonnement.
les DRS n'ont rien à voir c'est à la gendarmerie de venir l'arreter

Plus d'informations
13 Jan 2013 12:20 #134720 par ahmeddamien

romance;129380 écrit: tu commences a nous souler toi avec tes sites bidons ..tu ne seras pas cet energumenes qui voulais nous vendre du reve en gagant des millions en restant les bras croises

il faudrait le torturer un peu
avant de le guillotiner
non mais............................

genre pic a brochettes sous les ongles:S_Je_sors:

Plus d'informations
13 Jan 2013 18:02 #134721 par bel1000

ahmeddamien;129539 écrit: il faudrait le torturer un peu
avant de le guillotiner
non mais............................

genre pic a brochettes sous les ongles:S_Je_sors:

chic je vais filmer ça

Plus d'informations
13 Jan 2013 18:24 #134722 par Arts&Crafts

bel1000;129526 écrit: ne dis pas n'importe quoi
ouedkniss est un site bien j'en connais de wlad familia et ce n'est pas un site de trabendo car les admins du site ont pris des dispositions

l'inscription se fait apres avoir reçu un SMS donc il faut donner le numero de son portable
si quelqu'un ne respecte pas le deal vous pouvez saisir l'admin et ça peut aller à des poursuites.
j'ai acheté un phone chez un homme et comme c'était prévu sous emballage je l'ai eu à 36000 da alors qu'à belfort c'est 48000 sans les cables sinon complet 55000 da donc les vrais voleurs ont boutiques sur rue

Salam ya akhi , je n'ai pas dis SITES j'ai dis , SOUKS ok!! en vrai !! alors pas la peine de
m'expliquer et de dire que c'est ouled familia et tout et tout , moi j'ai vendu ma maison depuis le site oued kniss alors ...................
si vous n'aimez pas mon humour .............

salam !!

Plus d'informations
13 Jan 2013 18:29 #134723 par nassim73

Arts&Crafts;129555 écrit: Salam ya akhi , je n'ai pas dis SITES j'ai dis , SOUKS ok!! en vrai !! alors pas la peine de
m'expliquer et de dire que c'est ouled familia et tout et tout , moi j'ai vendu ma maison depuis le site oued kniss alors ...................
si vous n'aimez pas mon humour .............

drole art tu n est pas content quand kelk un n appreci pas ton humour , alors pourquoi tu as fais
tt une histoire quand je l es fais avec toi ? alors explique moi

Temps de génération de la page : 0.343 secondes