- Remerciements reçus 0
Un ancien militaire exilé arrêté à l’aéroport d’Alger par la police puis livré au DRS
- select
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
14 Jan 2013 10:30 #134724
par select
Réponse de select sur le sujet Un ancien militaire exilé arrêté à l’aéroport d’Alger par la police puis livré au DRS
wech, topic des reglements de comptes ou quoi lol
bechwiya 3likoum les amis
bechwiya 3likoum les amis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Jan 2013 11:31 #134725
par bel1000
tu n'es pas obligé d'aimer
quand je dis wlad familia je parle de la modération ( admins + modérateurs ) sinon ceux qui y viennent c'est chacun selon ses intentions et meme on a interdit la vente de chiens (certains ne savaient , les modérateurs, mais quand j'ai fait la remarque plus de vente
et puis le gus en question a mis le lien d'un site pas l'adresse du souk
Réponse de bel1000 sur le sujet Un ancien militaire exilé arrêté à l’aéroport d’Alger par la police puis livré au DRS
Arts&Crafts;129555 écrit: Salam ya akhi , je n'ai pas dis SITES j'ai dis , SOUKS ok!! en vrai !! alors pas la peine de
m'expliquer et de dire que c'est ouled familia et tout et tout , moi j'ai vendu ma maison depuis le site oued kniss alors ...................
si vous n'aimez pas mon humour .............
salam !!
tu n'es pas obligé d'aimer
quand je dis wlad familia je parle de la modération ( admins + modérateurs ) sinon ceux qui y viennent c'est chacun selon ses intentions et meme on a interdit la vente de chiens (certains ne savaient , les modérateurs, mais quand j'ai fait la remarque plus de vente
et puis le gus en question a mis le lien d'un site pas l'adresse du souk
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Jan 2013 15:02 #134726
par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Un ancien militaire exilé arrêté à l’aéroport d’Alger par la police puis livré au DRS
Iskander çà fait turc ?
En même temps, il s'en doutait bien.
En même temps, il s'en doutait bien.
Temps de génération de la page : 0.294 secondes