Baisse des attentats terroristes en Algérie

Plus d'informations
09 Jan 2013 14:11 #134522 par M'siquine

romance;129072 écrit: mais franchement msiquine tu crois que le pouvoir peut tout faire ..il faut que le citoyen se prend en main aussi ...enfin ils ne sont plus a la maternelle quand meme ..on dirait des gosses a qui il faut toujours faire la morale c est trop ca

Un constat Romance que personne ne peut nier ! Là où l'Etat ne s'est pas trop impliqué les choses n'ont pas empiré ! On attribut cette situation à la très mauvaise gestion des villes ! Aucune étude sociologique n'a jamais précédée la construction d'une cité où les habitations se comptent parfois par dizaine de milliers !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jan 2013 14:13 #134523 par kader95
Romance, tu à raison nos compatriotes compte trop sur l'état pour régler tout leurs problèmes sans chercher à régler de même c qui est à leurs porter tel que la propreté, hygiène et na non destruction des habitacles et constructions urbaines. Les algériens casse ce que l'état met à leurs disposition puis hurle que ce même état ne fait rien pour eux, il y à un manque du civisme et tu respect de soit même.

Plus d'informations
09 Jan 2013 14:30 #134524 par romance
exacte kader

tu sais si tu vois a la campagne tout ces sacs alimentaires qui decorent les champs franchement les gens n ont aucune education et ils pensent que c est a l etat de nettoyer tout ca ..mais enfin ne savent ils pas que les sacs peuvent leur servir de poubelle et de mettre leur sac plein dans les bennes a ordure c est dingue de ne pas avoir cette simple notion de proprete !!

ma belle mere la femme de mon pere a ete obligee de nettoyer toute une rue qui etait remplie de dépotoir des voisins ..tu me diras ce n est pas a elle de faire tout ca ..mais comme elle a dit je ne pouvais plus supporter toute cette imondice jongee ci et la dans la rue ..si tout le monde faisdait pareil ils auront une autre vue de leur quartier d abord ..et ensuite de leur pays !

et bien non tout ce que ces gens savent faire c est de manger et dormir voila le reste ne les concerne pas ..fichtre alors !!!!!!!!

Plus d'informations
09 Jan 2013 15:00 #134525 par kader95
Romance, nos concitoyens pense qu'en dégradant le pays ils vont damner le pion à état et le embêter, ils ce trompe lourdement car nos dirigeants vivent bien loin de leurs concitoyens et dans des résidence haute gamme, propre à l'abri des regard et toujours bien entretenue. Le jour où nos compatriotes aurons compris que c'est à eux même qu'ils ce font du mal et qu'ils dégradent leurs biens, là ils vont plus faire attention.

Plus d'informations
09 Jan 2013 18:21 #134526 par romance
tu sais Kader a mon retour en france j etais a l aeroport de znata a tlemcen j etais dans la salle d embarcation avec d autres voyageurs ..si tu vois kader l aeroport comment boutef la construit franchement tu mangerais meme dans les wc tellement qu il est magnifique ..tout est carrelagé avec des grandes dalles brillantes ..des gros lustres comme au château de Versailles mais en plus gros ...des beaux sieges etc...alors devine ce que j ai vue et de mes propres yeux !!!

un voyageur qui etait dans la salle d embarquement il a crache par terre sur le beau carrelage brillant ..quand j ai vue ca j avais envie de le gifler si j etais flic et que je l aurais vue je lui aurais enleve ses papiers et l aurais renvoye dans sa taniere

j ai beaucoup de peine a la vue de ca ..et meme quand je suis rentree chez moi je n arfetais pas d y pensee j avais mal au coeur de voir ca

et bien je vais te dire apres ca je me suis dis a quoi sa sert de ce décarcasser pour des animaux mal eduque ..faire des choses pour eux alors qu ils s en foutent c est de l argent de foutu en l air

Plus d'informations
09 Jan 2013 21:25 #134527 par kader95

romance;129101 écrit: tu sais Kader a mon retour en france j etais a l aeroport de znata a tlemcen j etais dans la salle d embarcation avec d autres voyageurs ..si tu vois kader l aeroport comment boutef la construit franchement tu mangerais meme dans les wc tellement qu il est magnifique ..tout est carrelagé avec des grandes dalles brillantes ..des gros lustres comme au château de Versailles mais en plus gros ...des beaux sieges etc...alors devine ce que j ai vue et de mes propres yeux !!!

un voyageur qui etait dans la salle d embarquement il a crache par terre sur le beau carrelage brillant ..quand j ai vue ca j avais envie de le gifler si j etais flic et que je l aurais vue je lui aurais enleve ses papiers et l aurais renvoye dans sa taniere

j ai beaucoup de peine a la vue de ca ..et meme quand je suis rentree chez moi je n arfetais pas d y pensee j avais mal au coeur de voir ca

et bien je vais te dire apres ca je me suis dis a quoi sa sert de ce décarcasser pour des animaux mal eduque ..faire des choses pour eux alors qu ils s en foutent c est de l argent de foutu en l air

Romance, l'aéroport Zénata de Tlemcen est un aéroport au norme internation que l'état comme beaucoup remet en état, il est très beau. Le manque de civisme dont un à assister n'est pas isoler. Un jour à Roissy au terminal F sur un vol Paris Alger, j'ai vue un de nos chère compatriote uriner dans un coin de la salle d'attente alors que les toilettes état à moins de 50 m. Lorsque l’hôtesse d'embarquement lui fait la remarque, cette personne l'insulte de tout les noms. l'hôtesse appel la police ce que ce passager na pas apprécier et après contrôle de ces papier une mande qu'il à dût pays sur place si il désirer embarque c'est vue débarquer par le pilote. Notre compatriote à crier au délie de racisme et que tout ce qu'il lui arrive c'est à cause de ces origines algérienne. Ce qui est désolant c'est que les français pense que tous les algériennes du bled sont comme c'est-à-dire mal éduquer et ont un manque de civisme.

Temps de génération de la page : 0.340 secondes