Baisse des attentats terroristes en Algérie

Plus d'informations
09 Jan 2013 21:54 #134528 par nassim73
et oui tnat que le mot CIVISME n exsiste pas en arabe tu ne le trouvera pas dnas un dictionnaire
et cest encore la faute a .................boutef ou au generaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jan 2013 22:22 #134529 par kader95

nassim73;129174 écrit: et oui tnat que le mot CIVISME n exsiste pas en arabe tu ne le trouvera pas dnas un dictionnaire
et cest encore la faute a .................boutef ou au generaux

Non ni Bouteflika et ni les généraux sont responsable du manque de civisme de nos compatriotes, ce n'est pas dans notre culture ,nous pensons qu'à nous même et rien pour les autres

Plus d'informations
09 Jan 2013 22:32 #134530 par nassim73
je sais bien l histoire de boutef et generaux c ete un pseudo message a on ami BEL

Plus d'informations
09 Jan 2013 22:48 #134531 par kader95

nassim73;129186 écrit: je sais bien l histoire de boutef et generaux c ete un pseudo message a on ami BEL

Ok désolé j'ai répondu à ton message car même si nos dirigeants et nos généraux sont nul, nombre de nos compatriotes sont encore plus nul

Plus d'informations
10 Jan 2013 18:31 #134532 par romance
ah oui la franchement je lui aurais donne un coup de matraque sur la tete et l envoyer en taule pour le restant de sa vie et s il ouvre sa bouche pour ameuter tout le quartier je lui donne un coup de matraque sur sa bouche a lui faire eclater ses dents et l envoyé au cachot !

Plus d'informations
10 Jan 2013 22:06 #134533 par nassim73

romance;129264 écrit: ah oui la franchement je lui aurais donne un coup de matraque sur la tete et l envoyer en taule pour le restant de sa vie et s il ouvre sa bouche pour ameuter tout le quartier je lui donne un coup de matraque sur sa bouche a lui faire eclater ses dents et l envoyé au cachot !

mais pourquoi tu veux lui casse la guelle ...................romance tu est dangereuse alert

Temps de génération de la page : 0.416 secondes