- Remerciements reçus 0
Immeuble Aérohabitat (Alger) : Incendie spectaculaire
- nassim73
- Membre platine
-
bel1000;128771 écrit: je vais etre direct
dans les années 92-99 on a décimé des villages entiers meme les bébés n'ont pas survecus et je me suis toujours dit au début que c'etait incroyable que c'etait des barbares mais par la suite j'ai compris qu'on voulait les terres en plus de la vengeance ( la plupart des villages décimées avaient voté FIS).
quand une famille est décimée et qu'il ne reste meme pas un bébé ( pour reclamer quand il grandira) les terres iront automatiquement aux domaines et qui a ton avis les achetera plus tard ( quand les années passeront) je te laisse le soin de répondre.
pourquoi tirer au bazooka sur une villa où se cache un ou deux terroristes? alors que les encercler et coupez l'eau et l'electricité les fera sortir comme des rats en moins de 3 jours?
je te laisse aussi répondre.
pourquoi avoir fait couler des societés et mettre le personnel dehors pour recuperer le tout et en faire des trucs qui ne servent à rien par exemple la bourse d'Alger alors que la vraie bourse d'Alger se situe à bab azzoun en plein air? je te laisse aussi répondre
et tu t"etonnes qu'on veuille mettre des gens dehors dans des immeubles bien situés en plein Alger où le metre carré coute une fortune?
ya sahbi tu reves éveillé
ya kho BEL , je ss pleinement d accord avec toi ce qui sais passe a bentalha et autre et exactment ce que tu ecrit plus haut .
maintenant pour l histoire d une famille avec bebe , ya toujours un cousin , une tante , un oncle , il ya toujours une partie de la famile pour reprendre cette fortune
moi je t es dis seulement sur l aerohabitat que c ete impossible connaisson tres bien cet immeuble tt simplement , jene suis pas contre ton idee de vouloir casse pour mieux acheter mais juste cela ne peux pas ce faire a aerohabitat ok
je suis de formation d expert comptable aussi , comissaire aux comptes alors crois mio j ai travailler en algerie assez longtemps sur des dossiers de liquidation des entreprises ( productives) algeriennes et ce qui ce tramer deriere je sais ce que tu dis et j ai vue cela de mes propres yeux je ne reve pas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.