- Remerciements reçus 0
Des Algériens lancent une pétition pour la condamnation à mort des meurtriers et des
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
27 Déc 2012 18:22 #133038
par bel1000
il dit que lui comme ses copains defenseurs des droits de l'homme etaient venus manifesté contre la venue d'hollande ( c'est leur droit) et qu'emmenés au commissariat il etait choqué de voir un homme qui venait d'agresser sexuellement une fillette de 08 ans ( arreté par le père de la fillette) rire et etre à l'aise alors que lui etait la cible des insultes.
dans les commissariats algeriens les bandits, les dealers, les voleurs etc... se sentent à l'aise par contre les syndicats et les droits de l'homme sont toujours '' bien accueillis''
d'ailleurs des policiers le disent '' fais ce que tu veux mais ne touche pas au pouvoir''
Réponse de bel1000 sur le sujet Des Algériens lancent une pétition pour la condamnation à mort des meurtriers et des
kader95;126947 écrit: Il parle tellement qu'à un moment j'ai perdu le file de sa discussion
il dit que lui comme ses copains defenseurs des droits de l'homme etaient venus manifesté contre la venue d'hollande ( c'est leur droit) et qu'emmenés au commissariat il etait choqué de voir un homme qui venait d'agresser sexuellement une fillette de 08 ans ( arreté par le père de la fillette) rire et etre à l'aise alors que lui etait la cible des insultes.
dans les commissariats algeriens les bandits, les dealers, les voleurs etc... se sentent à l'aise par contre les syndicats et les droits de l'homme sont toujours '' bien accueillis''
d'ailleurs des policiers le disent '' fais ce que tu veux mais ne touche pas au pouvoir''
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Déc 2012 18:26 #133039
par romance
Réponse de romance sur le sujet Des Algériens lancent une pétition pour la condamnation à mort des meurtriers et des
bon ben si on ne touche pas au pouvoir alors qu ils donnent justices aux victimes au lieu de leur rire en pleine face
- rycerz
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Jan 2013 18:07 #133040
par rycerz
non, ce que j'ai voulu dire c'est que ce voyou a empêcher les flics d’arrêter un type rechercher par la loi
... puis après il est parti tout comme si ce n'est rien passé.
Réponse de rycerz sur le sujet Des Algériens lancent une pétition pour la condamnation à mort des meurtriers et des
romance;126943 écrit: rycerz vu que ton texte n est pas aere alors je n ai rien compris
le groupe c est la population !
et les flics ont empeche la population d arreter le voyou c est ca ou pas !!! car j ai rien compris !
non, ce que j'ai voulu dire c'est que ce voyou a empêcher les flics d’arrêter un type rechercher par la loi
... puis après il est parti tout comme si ce n'est rien passé.
Temps de génération de la page : 0.280 secondes