- Remerciements reçus 0
Des Algériens lancent une pétition pour la condamnation à mort des meurtriers et des
- rycerz
- Membre platine
-
c'est ça l’Algérie, la loi est avec les plus vulgaires et audacieux ..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
rycerz;126942 écrit: j'ai vu avec mes propre yeux un mec voyou vulgaire qui défendait son ami (recherché par la justice) contre un groupe des policiers en essaient de les empêcher de l’arrêter, en fin de compte ce voyou et parti comme un chef sans être arrêter pour sont intervention contre la loi et polices ....
rycerz vu que ton texte n est pas aere alors je n ai rien compris
le groupe c est la population !
et les flics ont empeche la population d arreter le voyou c est ca ou pas !!! car j ai rien compris !
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tu parles que les forces de l'ordre font leur boulot eh bien ecoute le jeune ce qu'il dit ce qu'il a vu au commissariat
les forces de l'ordre empechent les gens de manifester : droits de l'homme, victimes du terrorisme, familles de disparus, licenciés sans motifs etc....
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
comme le principe des syndicats
car parfois les manifs ne donnent rien car trop souvent sa tourne a l emeute avec pleins de blesses et de morts
- kader95
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
rycerz;126942 écrit: j'ai vu avec mes propre yeux un mec voyou vulgaire qui défendait son ami (recherché par la justice) contre un groupe des policiers en essaient de les empêcher de l’arrêter, en fin de compte ce voyou et parti comme un chef sans être arrêter pour sont intervention contre la loi et polices ....
Tu à la même chose en France voir même tout un quartier de banlieue agresser les forces de l'ordre qui sont venu pour arrêter une personne qui à agresser violemment sa femme
- kader95
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;126944 écrit: kader95
tu parles que les forces de l'ordre font leur boulot eh bien ecoute le jeune ce qu'il dit ce qu'il a vu au commissariat
les forces de l'ordre empechent les gens de manifester : droits de l'homme, victimes du terrorisme, familles de disparus, licenciés sans motifs etc....
Il parle tellement qu'à un moment j'ai perdu le file de sa discussion