Les clandestins marocains traqués en Algérie

Plus d'informations
25 Déc 2012 19:46 #132853 par yasmi

romance;126401 écrit: comment faire alors les frontieres sont de vrais passoires

l etat les expulse et ils reviennent

C'est clair tu peux rentrer et sortir, les douaniers sont corrompus des deux côtés ...
Encore eux çà va c'est pour travailler, c'est les trafiquants de drogue et carburant qui m'inquiète.

La honte pour un pays pétrolier de voir les gens faire la queue pour s'approvisionner en essence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2012 19:52 #132854 par ahmeddamien

yasmi;126390 écrit: les clandés viennent travailler pendant que les nôtres tiennent les murs et croisent les bras.
On les retrouve surtout dans le bâtiment.
Après certains osent se plaindre qu'il n'y ait pas de taf ...

d un autre cote tenir un mur en croisant les bras
il faut le faire
mdrrrr

Plus d'informations
25 Déc 2012 19:56 #132855 par ahmeddamien

romance;126401 écrit: comment faire alors les frontieres sont de vrais passoires

l etat les expulse et ils reviennent

ca fait face a un besoin de main d oeuvre...
A tlemcen ils sont renommes
pour leur travail
pourquoi les chasser

salam romance

il te seront utiles dans tes travaux...lol

Plus d'informations
25 Déc 2012 20:13 #132856 par yasmi

ahmeddamien;126405 écrit: d un autre cote tenir un mur en croisant les bras
il faut le faire
mdrrrr

Et ils le font, çà maintient les fondations... :icon_mrgreen:

Plus d'informations
25 Déc 2012 20:40 #132857 par M'siquine
Bonsoir !

J'ai vu ces artisans marocains dans toutes les villes de l'ouest ! Ils font du bon travail face à nos bras cassés que l'Etat ne cesse de pourrir par ses mille et une façons de gagner de l'argent sans rien faire ! Ces migrants sont d'un sérieux exemplaire ! cette affaire de drogue n'est qu'un alibi pour une nouvelle chasse aux sorcières ! A voir comment on a accueilli Hollande et ce que je lis sur ce qu'on fait pour nos frères pourtant, je dirais que le monde tourne à l'envers !

Plus d'informations
26 Déc 2012 09:58 #132858 par kader95
Notre jeunesse algérienne dont une grande partie n'est ni diplômés et n'est ni qualifiés refusent systématiquement les propositions de l'état de les former dans des métiers manuel où artisanal secteur de forte demande d'emploi et de travail. Pour un grand nombre de notre jeunesse préfèrent vivre de petits trafics où bien passer sont temps à rien faire, ils sont et resterons des hattissent. Pire encore, je me souviens d'un documentaire ou des jeunes de nos grandes villes d'Algérie sans aucun diplôme ni qualification, mais dont certains qui ne savaient ni lire et qui ne savent ni écrire dire face à la caméra et ceci sérieusement que seul un poste de directeur avec un salaire à sa mesure, un grand bureau, une secrétaire, une voiture de grande marque et un grand logement l'intéresser. Honte pour eux, il ne faut pas les plaindre ni à chercher à les aider car ils ne méritent que le mépris.

Temps de génération de la page : 0.294 secondes