Pour ses efforts de réduction des gaz torchés : Sonatrach reçoit un prix de la Banque

Plus d'informations
21 Nov 2012 19:01 #130020 par kader95

yasmi;122230 écrit: Moi je me méfie toujours quand ils donnent un prix ...
J'aimrai que Sonatrach fasse plus d'efforts dans l'accessionn des algériens aux gaz de ville.

Aujourd'hui, plus de 92% de la population algérienne est connecter au gaz de ville la politique du gouvernement via la Sonatrach le gaz de ville pour tous commence à porter ses fruits, le seul hic c'est le prix qui est un peu chère pour le commun des citoyens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2012 19:03 #130021 par kader95

romance;122283 écrit: exact kader il est temsp de donner un bon coup de balai a la pollution

Oui c'est vrai mais il faut en même temps éduquer nos concitoyens à ne pas jeter leurs ordures n'importe ou et avoir une politique de recyclage et de tri sélectif c'est un autre sujet.

Plus d'informations
21 Nov 2012 19:09 #130022 par kader95

yasmi;122289 écrit: L'hiver dernier il y a eut des coupures de gaz et bon nombre se sont retrouvés sans gaz et donc dans le froid.
J'approuve l'initiative et l'encourage mais faut pas oublier que beaucoup de choses restent à faire et qu'ils ne doivent pas rester dans un satisfetis.
Petit à petit le pays sera recouvert de gaz et d'électricité incha Allah.

Tu à raison Yasmi, sur les problèmes de coupures en tout genre, il est vrai qu'il reste beaucoup de choses à faire, mais malgré la politique de modernisation et de mise à niveau du pays le gouvernement ne peu pas ce lancer dans tous les sens. Avec plus 200 milliards de dollars de réserve, je pense que les travaux restant vont venir très vite et satisfaire tous nos concitoyens

Plus d'informations
21 Nov 2012 19:19 #130023 par romance
bah en france quand il y a de la neige beaucoup d habitation se retrouvent sans electrecite sans rien pour se chauffer donc voila le climat assez violent personne n y peut rien

Plus d'informations
22 Nov 2012 11:26 #130024 par select

kader95;122327 écrit: Oui c'est vrai mais il faut en même temps éduquer nos concitoyens à ne pas jeter leurs ordures n'importe ou et avoir une politique de recyclage et de tri sélectif c'est un autre sujet.

C'est un autre sujet mais tout aussi important, faut vraiment que les mentalités changent de ce coté là...contredisez moi si je me trompe, mais je n'ai pas encore vu de "cantonnier" en algérie.

Plus d'informations
22 Nov 2012 18:48 #130025 par kader95

select;122359 écrit: C'est un autre sujet mais tout aussi important, faut vraiment que les mentalités changent de ce coté là...contredisez moi si je me trompe, mais je n'ai pas encore vu de "cantonnier" en algérie.

Oui c'est vrai je n'est jamais vue de cantonnier en Algérie

Temps de génération de la page : 0.321 secondes