L'Egypte sans honneur ni fierté

Plus d'informations
29 Oct 2012 20:19 #127153 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet L'Egypte sans honneur ni fierté

MARWA92;118428 écrit: Bonsoir …
Oui oui tu as raison concernant quelques choses …é apparemment tu suis fréquemment les news surtout ce qui impliquent l algérie .
C vrai que nous avons des problèmes des frontières avec le Maroc é d autres problèmes avec l Egypte.
Mais aussi on doit pas généraliser les réactions négatives de quelques uns sur l ensemble de la communauté …. Comme ça on n arrive jamais à un monde arabe uni .
Personnellement je préfère toujours la paix la positivité ..
Bref ….
Et j comprends ta jalousie sur ton pays et ça c bien même moi j suis jalouse sur mon pays ....
E je vx te dire en arabe (( dziiri tani mahouch sahel )) il a eu aussi ses propres réactions sans citer des exemples , J te propose de modifier le titre de ton écrit car il est peu dure . mes salutations

Salem MARWA92, je ne généralise pas comme tu la si bien écrit à propos des marocains et des égyptiens ce n'est que la stricte réalité que tu l'accepte où pas. Je ne c'est pas si tu est algérien et si tu est déjà parti en Égypte avec un passeport algérien ? Mais de nombreux algériens et algériennes se sont vue accueillir avec le plus grand des mépris lorsqu'ils ont présenter leurs passeports algériens à l'entrée de l’Égypte. Pire encore aucun politiciens, comédiens, journalistes et égyptiens ne c'est excuser de toutes leurs insultes et agressions à notre encontre. Ces même personnes égyptiennes représentent l'ensemble du peuple égyptiens et non une réaction de quelque uns. De quel monde arabe uni tu nous parle ? Celui des contes des milles et une nuits pour ne pas écrire un conte de fées à dormir debout? ce monde arabe est une utopie. Oui je suis impliquer en ce qui concerne l'Algérie et mes compatriotes? Si tu accepte les insultes et les humiliations c'est ton cas et je le respecte, pour information je ne suis pas chrétien, je ne tend jamais l'autre joue lorsque l'on me frappe l'autre joue. Que veut tu dire par "je comprend ta jalousie sur ton pays" ? Je suis fière d'être algérien et je suis fière de mon pays, pas de mes dirigeants et politiciens à deux balles. D'où mon titre et mes écris sont-ils dur ? Ce n'est que la stricte vérité sur des fait réels et je ne changerais rien à cela.

Sur ceux reçois mes sincères salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2012 19:17 #127154 par MARWA92
Réponse de MARWA92 sur le sujet replyy

kader95;118435 écrit: Salem MARWA92, je ne généralise pas comme tu la si bien écrit à propos des marocains et des égyptiens ce n'est que la stricte réalité que tu l'accepte où pas. Je ne c'est pas si tu est algérien et si tu est déjà parti en Égypte avec un passeport algérien ? Mais de nombreux algériens et algériennes se sont vue accueillir avec le plus grand des mépris lorsqu'ils ont présenter leurs passeports algériens à l'entrée de l’Égypte. Pire encore aucun politiciens, comédiens, journalistes et égyptiens ne c'est excuser de toutes leurs insultes et agressions à notre encontre. Ces même personnes égyptiennes représentent l'ensemble du peuple égyptiens et non une réaction de quelque uns. De quel monde arabe uni tu nous parle ? Celui des contes des milles et une nuits pour ne pas écrire un conte de fées à dormir debout? ce monde arabe est une utopie. Oui je suis impliquer en ce qui concerne l'Algérie et mes compatriotes? Si tu accepte les insultes et les humiliations c'est ton cas et je le respecte, pour information je ne suis pas chrétien, je ne tend jamais l'autre joue lorsque l'on me frappe l'autre joue. Que veut tu dire par "je comprend ta jalousie sur ton pays" ? Je suis fière d'être algérien et je suis fière de mon pays, pas de mes dirigeants et politiciens à deux balles. D'où mon titre et mes écris sont-ils dur ? Ce n'est que la stricte vérité sur des fait réels et je ne changerais rien à cela.

Sur ceux reçois mes sincères salutations

Bonsoir kader….
Au départ .. je vx te dire que j ai pa l habitude de parler bcp comme cette fois é ça me fatigue
((((Que veut tu dire par "je comprend ta jalousie sur ton pays" ?))))
tt simplement ,d'après ce que tu as écris , tes mots expressifs et significatifs ,
j ai compris ta jalousie .. é c facile à constater
et ça demande pas d explication qu une personne qui donne des arguments pour justifier sa position qui exprime bien son amour devant son pays , ….est une personne jalouse sur son pays.
Ajoutes à tes infos que ton pays est aussi mon pays è j ss fière . mais j vx tjr dire mon avis objectivement é mes commentaires sur ce sujet sont plein de sagesse é sont différentes de tes commentaires .
Autre chose , personne n accepte les insultes é é é , mais j donne pa valeur à ces comportements …
Malheureusement qu il y a peu d personnes qui pensent raisonnablement comme moi .
Quant au titre de ton écrit , t as aimé ce titre é tu vx pa le changer …comme tu vx , moi j ai rien à dire
J espèr que tu peux me comprendre é que je vais lire dans ta prochaine réponse que tu es d accord avec moi … pr finir cette discussion en sourriant . mes salutations

Plus d'informations
30 Oct 2012 20:06 #127155 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet L'Egypte sans honneur ni fierté
"tt simplement ,d'après ce que tu as écris , tes mots expressifs et significatifs ,
et ça demande pas d explication qu une personne qui donne des arguments pour justifier sa position qui exprime bien son amour devant son pays , ….est une personne jalouse sur son pays."
???????
Comme j'ai écris plus haut, je te comprend et j'accepte ta position, je ne suis pas jaloux de mon pays mais encore une fois j'écris "QUE JE SUIS FIÈRE DE MON PAYS L’ALGÉRIE". Cordialement et au plaisir de te lire bientôt Kader

Plus d'informations
31 Oct 2012 21:29 #127156 par MARWA92
Réponse de MARWA92 sur le sujet reply

kader95;118828 écrit: "tt simplement ,d'après ce que tu as écris , tes mots expressifs et significatifs ,
et ça demande pas d explication qu une personne qui donne des arguments pour justifier sa position qui exprime bien son amour devant son pays , ….est une personne jalouse sur son pays."
???????
Comme j'ai écris plus haut, je te comprend et j'accepte ta position, je ne suis pas jaloux de mon pays mais encore une fois j'écris "QUE JE SUIS FIÈRE DE MON PAYS L’ALGÉRIE". Cordialement et au plaisir de te lire bientôt Kader

salem...
autre fois , je vais utiliser un substitut du mot jalousie pr éviter tte confusion é ttes intérogations é pr pouvoir liéer les sens . bonne continuation

Temps de génération de la page : 0.268 secondes