L'outarde algerienne

Plus d'informations
04 Oct 2012 20:16 #125485 par ICOSIUM
Réponse de ICOSIUM sur le sujet L'outarde algerienne

ahmeddamien;115247 écrit: a quand une chasse aux qataris...
pool!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On permet aux qataris ce qu’on interdit aux algériens, en plus des espèces protégées, il ne s’agit pas seulement de l’outarde d’élevage. Les journalistes ne disent pas tout où ne savent pas tout, il faudrait demander aux gens de la région. Cette histoire dure depuis au moins une trentaine d’années. Je ne vois pas pourquoi ils ne chassent pas ça chez eux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Oct 2012 20:27 #125486 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet L'outarde algerienne

ICOSIUM;115345 écrit: On permet aux qataris ce qu’on interdit aux algériens, en plus des espèces protégées, il ne s’agit pas seulement de l’outarde d’élevage. Les journalistes ne disent pas tout où ne savent pas tout, il faudrait demander aux gens de la région. Cette histoire dure depuis au moins une trentaine d’années. Je ne vois pas pourquoi ils ne chassent pas ça chez eux.

bien-sûr ! depuis toujours ces hommes aux poches pleines de dollars chassent la gazelle et l'outarde !
animaux en voie de disparition !

les émirs n'ont que du sable et du pétrole ,que veux-tu qu'ils chassent ??????

Plus d'informations
04 Oct 2012 20:39 #125487 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet L'outarde algerienne
Je savais même pas ce que c'était une outarde.
Est ce que si on faisait appel au WWF, çà pourrait permettre à cette espèce d'être protégée ?

Plus d'informations
04 Oct 2012 20:43 #125488 par ICOSIUM
Réponse de ICOSIUM sur le sujet L'outarde algerienne
Je ne comprends pas les alliances de ce type, ce favoritisme aux arabes du golf qui est au-dessus d’un patrimoine national protégé. L’Algérie n’a quand même pas besoin de leur pourboire, à moins que nos décideurs ne les ménagent dans le cadre d’une retraite forcée en cas de danger pour leurs propres personnes.

Plus d'informations
04 Oct 2012 20:44 #125489 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet L'outarde algerienne

yasmi;115352 écrit: Je savais même pas ce que c'était une outarde.
Est ce que si on faisait appel au WWF, çà pourrait permettre à cette espèce d'être protégée ?

une bonne idée mais l'outarde n'est pas protégée ( pas en voie de disparition) mais les écologistes peuvent faire du grabuge

Plus d'informations
04 Oct 2012 20:46 #125490 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet L'outarde algerienne

bel1000;115355 écrit: une bonne idée mais l'outarde n'est pas protégée ( pas en voie de disparition) mais les écologistes peuvent faire du grabuge

C'est quand même mieux de s'y prendre à l'avance pour éviter çà.
C'est vrai que les écologistes pourraient faire pression sur le Qatar qui se veut un exemple et sur l'Algérie.

Temps de génération de la page : 0.301 secondes