L'outarde algerienne

Plus d'informations
05 Oct 2012 11:03 #125497 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet L'outarde algerienne

yasmi;115436 écrit: Les amérivcains andhoum hawaii, Miami, Malibu ... lol, man khafch alihoum.
Les européens ne sont pas en reste avec le bassin méditéranéens.
Le qatar, je t'en parle pas lol. Eux ils ont acheté la Cote d'Azur. Donc khaliwna tranquille :icon_mrgreen:
Nos voisins se feront un plaisir de les accueillir, les algériens sont pas doués pour les courbettes.
On accueille plus avec le coeur qu'avec les poches.

Tu vois que ce n’est pas facile, il y a tout un travail à faire, reste à savoir par qui ? Surement pas par cette poignée qui les a invité lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Oct 2012 11:06 #125498 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet L'outarde algerienne

dahmane1;115437 écrit: Tu vois que ce n’est pas facile, il y a tout un travail à faire, reste à savoir par qui ? Surement pas par cette poignée qui les a invité lol

Crois moi il suffit juste que les algériens leur rendent la vie invivable et le tour sera joué lol.
On va proposer dans tous les hôtels l'omelette façon Dahmane c'est un bon début. :lol:
:S_Je_sors:, je vous dis à plus tard les amis.

Plus d'informations
05 Oct 2012 11:23 #125499 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet L'outarde algerienne

yasmi;115438 écrit: Crois moi il suffit juste que les algériens leur rendent la vie invivable et le tour sera joué lol.
On va proposer dans tous les hôtels l'omelette façon Dahmane c'est un bon début. :lol:
:S_Je_sors:, je vous dis à plus tard les amis.

Mais tout appartient à cette poignée d’hôtes et d’invités bien protégés, on ne peut même pas les approcher pour leur dire marhaben fikoum lol...en plus mon omelette se mange ne se dévore pas lol

djoumou3a maqboula pour tous et toutes

Temps de génération de la page : 0.282 secondes