- Remerciements reçus 0
L'outarde algerienne
- dahmane1
- Membre platine
-
yasmi;115436 écrit: Les amérivcains andhoum hawaii, Miami, Malibu ... lol, man khafch alihoum.
Les européens ne sont pas en reste avec le bassin méditéranéens.
Le qatar, je t'en parle pas lol. Eux ils ont acheté la Cote d'Azur. Donc khaliwna tranquille :icon_mrgreen:
Nos voisins se feront un plaisir de les accueillir, les algériens sont pas doués pour les courbettes.
On accueille plus avec le coeur qu'avec les poches.
Tu vois que ce n’est pas facile, il y a tout un travail à faire, reste à savoir par qui ? Surement pas par cette poignée qui les a invité lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;115437 écrit: Tu vois que ce n’est pas facile, il y a tout un travail à faire, reste à savoir par qui ? Surement pas par cette poignée qui les a invité lol
Crois moi il suffit juste que les algériens leur rendent la vie invivable et le tour sera joué lol.
On va proposer dans tous les hôtels l'omelette façon Dahmane c'est un bon début. :lol:
:S_Je_sors:, je vous dis à plus tard les amis.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;115438 écrit: Crois moi il suffit juste que les algériens leur rendent la vie invivable et le tour sera joué lol.
On va proposer dans tous les hôtels l'omelette façon Dahmane c'est un bon début. :lol:
:S_Je_sors:, je vous dis à plus tard les amis.
Mais tout appartient à cette poignée d’hôtes et d’invités bien protégés, on ne peut même pas les approcher pour leur dire marhaben fikoum lol...en plus mon omelette se mange ne se dévore pas lol
djoumou3a maqboula pour tous et toutes