- Remerciements reçus 0
"On fait un mauvais procès à la diplomatie algérienne"
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
M'siquine;105458 écrit: Et que dit-on de nos relations avec le royaume Chérifien ? A part la frontière entre les deux Corrée je ne connais aucune autre qui est restée fermée aussi longtemps pourtant tout nous pousse vers une normalisation des plus simples.
c est pas si simple que ca tu sais
il y a beaucoup de divergence entre l Algérie et le Maroc tout d abord le probleme du SO le second faut que le maroc arrête d accuser sans cesse l Algérie quand il y a une bombe qui explose chez lui je rappelle les faits qui a valu la fermeture des frontieres le Maroc avait accuse l Algérie d etre derriere l attentat sans meme avoir fait une enquête ou quoi que se soit c etait automatiquement nous !!
et bien qui cherche trouve comme dirait un proverbe et ensuite sa vient chialer !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;105490 écrit: c est pas si simple que ca tu sais
il y a beaucoup de divergence entre l Algérie et le Maroc tout d abord le probleme du SO le second faut que le maroc arrête d accuser sans cesse l Algérie quand il y a une bombe qui explose chez lui je rappelle les faits qui a valu la fermeture des frontieres le Maroc avait accuse l Algérie d etre derriere l attentat sans meme avoir fait une enquête ou quoi que se soit c etait automatiquement nous !!
et bien qui cherche trouve comme dirait un proverbe et ensuite sa vient chialer !!!
Avec ses cinquante millions de morts l'Europe a trouvé le chemin de la reconcilliation après la deuxième guerre ! !!!
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
le second faut que le maroc arrête d accuser sans cesse l Algérie quand il y a une bombe qui explose chez lui je rappelle les faits qui a valu la fermeture des frontieres le Maroc avait accuse l Algérie d etre derriere l attentat sans meme avoir fait une enquête ou quoi que se soit c etait automatiquement nous !!
selon les declarations de karim moulai un ex du DRS c'est l'algerie qui est derriere et que lui meme etait sur place ( en mission).
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
regarder les marocainnes et croire quelqu un qui vend son ame , aux anglais avant au libyens et entre les deux les israeliens
alors bel1000 arrete de croire une personne pareille
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;105514 écrit: selon les declarations de karim moulai un ex du DRS c'est l'algerie qui est derriere et que lui meme etait sur place ( en mission).
Si c'était le cas les marocains n'auraient pas hésité à nous le dire et ne seraient à nous supplier d'ouvrir
les frontières.
Les gens du DRS n'étant pas des enfants de choeur, je ne prendrait pas leur parole pour argent comptant.
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
d annuler le visa et demander pardon , sont ils aussi cons???