"On fait un mauvais procès à la diplomatie algérienne"

Plus d'informations
30 Jul 2012 21:51 #115789 par yasmi

nassim73;105535 écrit: ce n ets pas un agent DRS , et si cete l algerie pourquoi le maroc a chnager d avis et a demander
d annuler le visa et demander pardon , sont ils aussi cons???

Je ne crois pas qu'ils aient demandé pardon, par contre on sait tous qu'il s'agissait de marocains.
Ensuite DRS ou pas, ce n'est qu'un détail. Je ne crois pas à ce genre de pseudos repentis qui témoignent
après x années, tout çà pour avoir un visa pour l'étranger et salir l'image de l'Algérie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jul 2012 21:55 #115790 par nassim73
non si tu fais un petit tour sur youtube tu viras qu ils touche de l argents de GB et de la libye un certain moment
et d israel et le drole il te montre sa belle vila en angletterre crois moi meme si je travail tt ma vie je ne pourai avoir le quart de ce qu il a , ce n est qu un vendu et petit con , qui ete la pendant la fac pour donner des renseignements sur les etudiants qui ete accuser d etre du FIS alors bel100 cest ce monsieur que tu crois il ete contre les gents du FIS ???? repond moi bel ???

Plus d'informations
30 Jul 2012 22:02 #115791 par yasmi
çà rapporte la traîtrise dis donc. Il en faudra plus pour mettre le pays à genoux.
De toute façon il pourra dire ce qu'ils veulent, ce n'est pas çà qui va perturber le pouvoir.
Ce n'est qu'une tempête dans un verre d'eau.

Plus d'informations
30 Jul 2012 22:04 #115792 par nassim73
cest une histoire ancienne , bel1000 la remis sur le tapis ne t inquiete

Plus d'informations
31 Jul 2012 11:19 #115793 par romance

M'siquine;105506 écrit: Avec ses cinquante millions de morts l'Europe a trouvé le chemin de la reconcilliation après la deuxième guerre ! !!!

oui mais tu vois les arabes n ont pas cette mentalite plutot certains arabes comme les marocains ou ils sont toujours en train de regarder ce que fais son voisin et ils ne manqueront toujours a la moindre occasion de nous descendre alors ce n est pas avec ce genre de mentalite qu on fera la paix et vivre tranquillement ce voisin est un poison pour tout les pays arabes car c est un espion des sionistes

Plus d'informations
31 Jul 2012 11:24 #115794 par nassim73
tu ne peux pas imaginer le nombre d articles et de journaux qui parlent de l algerie au maroc et sur des
histoires qui ne les regarde pas , genre armement et le reste et ouf , tu ne peux pas croire tes yeux
l algerie s arme pour nous attaquer , l algerie fais cela contre le maroc ,tt les jours dans plusieurs journaux
comme si nous avons que cela a faire , ils ont oublier qui a commencer le premier et qui voulais coloniser l algerie
a kelke jours de son independance

Temps de génération de la page : 0.329 secondes