Aidez nos freres syriens

Plus d'informations
30 Jul 2012 11:33 #115655 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Aidez nos freres syriens

salim12;105285 écrit: saha ftorkomy
les méfaits de qui ? c'est une question purement humanitaire et qui ne peut trouver son aboutissement
qu'à travers une chaine de solidarité , nullement besoin d'attendre que les autorités interviennent , certes il y a le côté légal , le recensement des réfugiés , leur statut etc.... mais le côté rahma est du ressort des populations , dans notre région tous les réfugiés syriens (quelques dizaines) ont été pris en charge dans le centre d'accueil du CRA , les dons ont afflué et il ne se passe pas de jour sans que ces familles syriennes ne soient invités à partager le ftour avec des algériens , et tout ça dans une excellente convivialité . S'il nous faut compter sur le pouvoir à chaque fois que l'on tousse ce n'est pas demain la veille que nos problèmes soient résolus . Basta de l'assistanat !!

Je parlais des autorités concernant la corruption entre autre. Pour les syriens je ne pense pas qu'il y ait une réelle volonté de l'Etat pour ne pas leur venir en aide. Il faut d'abord les recenser comme tu dis. je ne pense pas qu'ils soient nombreux. Ils fuient plus vers Le Liban ou la Turquie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jul 2012 12:10 #115656 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet Aidez nos freres syriens
l etat s en occupe et qui s occupe de nous durant la decennie noire ?????????? qui peux me repondre ????

Plus d'informations
30 Jul 2012 13:51 #115657 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Aidez nos freres syriens

romance;105365 écrit: et toi comment oses tu faire de la propagande en utilisant la misere des autres

on parle d aider ces refugies et non de faire l apologie de ceux qui sont contre l administration vraiment la manipulation est partout et tout est bon a prendre

je suis en colere contre boutef mais ce n est pas pour ca que je vais profiter de ca pour le critiquer car j en suis sur il fait aussi de bonne chose

tout a fait romance
tout est toujours pretexte pour critiquer ici le gouvernement algerien
et ensuite le gouvernement syrien
il y en a un qui a été interviewé les syriens a alger...
non
direct c est la victimisation par rapport au méchant Assad...
contre l info des gentil qatari-ameriqui....

le tel arabe marche bien
la propagande suit

mieux que l aide sur le terrain

Temps de génération de la page : 0.251 secondes