- Remerciements reçus 0
Aidez nos freres syriens
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
30 Jul 2012 10:36 #115649
par romance
Réponse de romance sur le sujet Aidez nos freres syriens
et toi comment oses tu faire de la propagande en utilisant la misere des autres
on parle d aider ces refugies et non de faire l apologie de ceux qui sont contre l administration vraiment la manipulation est partout et tout est bon a prendre
je suis en colere contre boutef mais ce n est pas pour ca que je vais profiter de ca pour le critiquer car j en suis sur il fait aussi de bonne chose
on parle d aider ces refugies et non de faire l apologie de ceux qui sont contre l administration vraiment la manipulation est partout et tout est bon a prendre
je suis en colere contre boutef mais ce n est pas pour ca que je vais profiter de ca pour le critiquer car j en suis sur il fait aussi de bonne chose
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nassim73
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Jul 2012 10:38 #115650
par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet Aidez nos freres syriens
attend j ai aps compris de quelle propagnade tu aprels ? quelle manipulation ?? je en te suis pas
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Jul 2012 10:41 #115651
par romance
le lien que bel a mit et qu il fait l apologie de ce type qui est manifestement contre le regime
nassim73;105367 écrit: attend j ai aps compris de quelle propagnade tu aprels ? quelle manipulation ?? je en te suis pas
le lien que bel a mit et qu il fait l apologie de ce type qui est manifestement contre le regime
- nassim73
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Jul 2012 10:44 #115652
par nassim73
ah ok je n est pas l acces de ce site donc je ne pourrai mettre un avis , c ets pas la personne dont
france 5 ou je ne sais qui a fais un reportage quelques jours avant le 5 juillet ....................
france 5 ou je ne sais qui a fais un reportage quelques jours avant le 5 juillet ....................
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Jul 2012 11:14 #115653
par romance
je ne sais pas d ailleurs je ne connais pas ce type
mais on voit bien ou bel veut en venir car il n aime pas le pouvoir alors il essait de nous manipuler mais avec moi ce genre de comportement ne marche pas avec moi
nassim73;105372 écrit: ah ok je n est pas l acces de ce site donc je ne pourrai mettre un avis , c ets pas la personne dont
je ne sais pas d ailleurs je ne connais pas ce type
mais on voit bien ou bel veut en venir car il n aime pas le pouvoir alors il essait de nous manipuler mais avec moi ce genre de comportement ne marche pas avec moi
- nassim73
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Jul 2012 11:26 #115654
par nassim73
ah cete de bel1100 ok je vois , nous avons jamais eu d accord entre nous sur l etat , j aimeria bien quelle nous disent une fois pour toutes la verite sur
sa haine contre l etat sans autant nous sortir l islam et le haram etc que nous connaissons bien mais juste son histoire avec l etat
sa haine contre l etat sans autant nous sortir l islam et le haram etc que nous connaissons bien mais juste son histoire avec l etat
Temps de génération de la page : 0.325 secondes