Aidez nos freres syriens

Plus d'informations
30 Jul 2012 10:36 #115649 par romance
Réponse de romance sur le sujet Aidez nos freres syriens
et toi comment oses tu faire de la propagande en utilisant la misere des autres

on parle d aider ces refugies et non de faire l apologie de ceux qui sont contre l administration vraiment la manipulation est partout et tout est bon a prendre

je suis en colere contre boutef mais ce n est pas pour ca que je vais profiter de ca pour le critiquer car j en suis sur il fait aussi de bonne chose

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jul 2012 10:38 #115650 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet Aidez nos freres syriens
attend j ai aps compris de quelle propagnade tu aprels ? quelle manipulation ?? je en te suis pas

Plus d'informations
30 Jul 2012 10:41 #115651 par romance

nassim73;105367 écrit: attend j ai aps compris de quelle propagnade tu aprels ? quelle manipulation ?? je en te suis pas

le lien que bel a mit et qu il fait l apologie de ce type qui est manifestement contre le regime

Plus d'informations
30 Jul 2012 10:44 #115652 par nassim73
ah ok je n est pas l acces de ce site donc je ne pourrai mettre un avis , c ets pas la personne dont
france 5 ou je ne sais qui a fais un reportage quelques jours avant le 5 juillet ....................

Plus d'informations
30 Jul 2012 11:14 #115653 par romance

nassim73;105372 écrit: ah ok je n est pas l acces de ce site donc je ne pourrai mettre un avis , c ets pas la personne dont
france 5 ou je ne sais qui a fais un reportage quelques jours avant le 5 juillet ....................

je ne sais pas d ailleurs je ne connais pas ce type

mais on voit bien ou bel veut en venir car il n aime pas le pouvoir alors il essait de nous manipuler mais avec moi ce genre de comportement ne marche pas avec moi

Plus d'informations
30 Jul 2012 11:26 #115654 par nassim73
ah cete de bel1100 ok je vois , nous avons jamais eu d accord entre nous sur l etat , j aimeria bien quelle nous disent une fois pour toutes la verite sur
sa haine contre l etat sans autant nous sortir l islam et le haram etc que nous connaissons bien mais juste son histoire avec l etat

Temps de génération de la page : 0.325 secondes