- Remerciements reçus 0
Algérie-Onu : L’Onu adopte deux résolutions présentées par l'Algérie sur les effets d
- Анис
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Anisso;105140 écrit: IL faux déclarer la guerre a l’Europe
Salut Anisso, saha ftourek çà va ?
Quels pays va déclarer la guerre à l'Europe ?
Pour quelles raisons ?
La meilleure des guerres contre l'Europe est la guerre économique et scientifique.
Certainement pas militaire.
- Анис
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salut yasmine merci toi aussi , je vais bien et toi ?yasmi;105142 écrit: Salut Anisso, saha ftourek çà va ?
Quels pays va déclarer la guerre à l'Europe ?
Pour quelles raisons ?
La meilleure des guerres contre l'Europe est la guerre économique et scientifique.
Certainement pas militaire.
On declare la guerre a l'europe avec l 'aide de la russie et pourquoi pas des chinois .
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Anisso;105145 écrit: salut yasmine merci toi aussi , je vais bien et toi ?
On declare la guerre a l'europe avec l 'aide de la russie et pourquoi pas des chinois .
çà n'arrange pas les chinois, eux ce qu'ils veulent c'est "tuer" l'Europe économiquement
sans verser de sang.
La Russie n'a plus les moyens de ses ambitions. Puis la Russie et la Chine même s'ils s'entendent
voudront avoir chacune la plus grosse part du gâteau.
Dernièrement,j'avais vu un documentaire sur Winston Churchill, j'ai été bluffé par Staline en habile
tacticien et comment il a su s'approprier la moitié de l'Europe. La guerre ce n'est pas un jeu hélas. C'est
beaucoup plus compliqué.
- Анис
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;105148 écrit: çà n'arrange pas les chinois, eux ce qu'ils veulent c'est "tuer" l'Europe économiquement
sans verser de sang.
La Russie n'a plus les moyens de ses ambitions. Puis la Russie et la Chine même s'ils s'entendent
voudront avoir chacune la plus grosse part du gâteau.
Dernièrement,j'avais vu un documentaire sur Winston Churchill, j'ai été bluffé par Staline en habile
tacticien et comment il a su s'approprier la moitié de l'Europe. La guerre ce n'est pas un jeu hélas. C'est
beaucoup plus compliqué.
D'accord en va faire la guerre scientifiquement ? quand on va découvrir un truck ils vont nous la prendre . . .
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Anisso;105149 écrit: D'accord en va faire la guerre scientifiquement ? quand on va découvrir un truck ils vont nous la prendre . . .
Pas si tu le brevètes et que tu gardes secret ton invention, c'est ce que tout le monde fait.