L' Algerie doit elle quitter la ligue Arabe?

Plus d'informations
15 Nov 2011 18:53 #91176 par Sabrina
L'occident et les etat unis en tête ont trouvé leur cheval de troie!! le petit gendarme! le pion! le petit Qatar fera tout pour plaire a ses maîtres! les pays du golf ces polichimeres a pétrodollars et a leur tête le Qatar! font tous pour devenir grand! l' histoire en parle d' eux et de leurs manigance!
Grace au Koweite que l' Irak est tombé!! c' était aussi le cheval de troie.
Grace a l' arabie Saoudite et les Al saoud que l' empire Ottoman est tombé et biensur avec l' aide de l' espion Anglais Laurence d' Arabie! qui leur a promis un royaume!
Grace au Qatar que la Syrie sera attaquée! comme fut le cas pour la Libye! souvenez vous de la dispute entre Kadhafi et leur petit roi d' avant! ils n' ont pas oubliée des années aprés cet incident ils aident les occidentaux a mettre la Libye en feu!
De toute façon le mot ligue Arabe est raciste a mon avis!! mettre l' Arabité au devant c' est raciste!! envers d' autres pays musulmans qui ne le sont pas! et cette ligue ne sert a rien! a manger le méchoui, papoter, conclure des affaires entre eux en privé, marier leurs enfants entre eux!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2011 21:07 #91177 par romance
aujourd hui notre cher president est au qatar on verra bien ce qui va decouler de cette visite

Plus d'informations
15 Nov 2011 22:28 #91178 par Sabrina
J' ai entendu sur Al jazeera que les états unis d'Amérique attendent une ferme décision demain de la part de la ligue du khorti!! concernant la Syrie!!
Notre président apparemment n' a pas son mot a dire !! il sait juste taper son poing devant le peuple Algérien!! c' est les hommes en robe de mariée qui mènent la danse!

Plus d'informations
18 Nov 2011 19:26 #91179 par djazaire62
j'adoreeeeeeeeeeeee votre paranoïa a tous , je suis ému par vos analyses geo politique franchement je me demande ou avez ou toute cette culture politique ?
vous frôler l’excellence

Plus d'informations
18 Nov 2011 19:59 #91180 par romance

djazaire62;94814 écrit: j'adoreeeeeeeeeeeee votre paranoïa a tous , je suis ému par vos analyses geo politique franchement je me demande ou avez ou toute cette culture politique ?
vous frôler l’excellence

dans ce cas la fais nous part de tes lumieres

Plus d'informations
18 Nov 2011 20:05 #91181 par djazaire62

romance;94840 écrit: dans ce cas la fais nous part de tes lumieres

ah non je suis en admiration et en apprentissage devant tant de savoir de votre part

Temps de génération de la page : 0.372 secondes