Al jazeera interdit aux Algériens de commenter sa page.

Plus d'informations
11 Sep 2011 17:15 #88051 par zapp
"les moyens detournés pour l'acces restent valables ( pas besoin d'en parler publiquement)"tu comptes me dire ce que je dois dire et ne pas dire sur ce forum

je serai curieux de connaitre les dizaines de moyens detournes que tu connais pour acceder a un site interdit juste pour affiner mon savoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2011 17:50 #88052 par bel1000

tu comptes me dire ce que je dois dire et ne pas dire sur ce forum

mauvaise interprétation
je n'ai pas l'intention de parler des moyens pour accéder à des sites sous censure

Plus d'informations
11 Sep 2011 18:10 #88053 par zapp
mais peut'on acceder a des sites censures via internet je ne parle pas de hack juste de manipulation technique

exemple free;fr bloque les ip en provenance de l'algerie comment faire pour acceder a ce site

kaf.forum.free.fr/ c un site qui parle des kits en tout genre

Plus d'informations
11 Sep 2011 18:19 #88054 par bel1000

zapp;91356 écrit: mais peut'on acceder a des sites censures via internet je ne parle pas de hack juste de manipulation technique

exemple free;fr bloque les ip en provenance de l'algerie comment faire pour acceder a ce site

Kaf.forum.free.fr :: Index c un site qui parle des kits en tout genre

si c'est le site lui meme qui bloque les ip de l'algerie il faut trouver un autre moyen
je vais essayer d'y acceder apres je te donnerai l'astuce par MP

voila le resultat

Plus d'informations
11 Sep 2011 19:17 #88055 par zapp
je ne vois rien je pense que c une video non j'attend ton mp
ton logiciel je le connais il a tendance a ralentir la connexion et y plus simple que ca j'en suis sur sans logiciel juste une manip enfin je crois si tu y arrives sans passer par ton logiciel fais moi signe

Plus d'informations
11 Sep 2011 20:25 #88056 par bel1000

zapp;91369 écrit: je ne vois rien je pense que c une video non j'attend ton mp
ton logiciel je le connais il a tendance a ralentir la connexion et y plus simple que ca j'en suis sur sans logiciel juste une manip enfin je crois si tu y arrives sans passer par ton logiciel fais moi signe

c'est une video que je viens de faire pour toi c'est clair que j'ai eu l'accés à ton site
il existe plusieurs façons d'y acceder ( j'ai deja envoyé un mp et le log en question est tres rapide contrairement aux autres versions ou mises en oeuvre)
j'ai voulu t'éviter les manips '' casse tete'' et je crois que c'est la solution la plus simple à mettre en oeuvre en plus de sa mobilité ( peut se lancer sur toutes les machines sans ajout de fichiers)

Temps de génération de la page : 0.346 secondes