- Remerciements reçus 0
Al jazeera interdit aux Algériens de commenter sa page.
- zapp
- Membre platine
-
je serai curieux de connaitre les dizaines de moyens detournes que tu connais pour acceder a un site interdit juste pour affiner mon savoir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tu comptes me dire ce que je dois dire et ne pas dire sur ce forum
mauvaise interprétation
je n'ai pas l'intention de parler des moyens pour accéder à des sites sous censure
- zapp
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
exemple free;fr bloque les ip en provenance de l'algerie comment faire pour acceder a ce site
kaf.forum.free.fr/ c un site qui parle des kits en tout genre
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
zapp;91356 écrit: mais peut'on acceder a des sites censures via internet je ne parle pas de hack juste de manipulation technique
exemple free;fr bloque les ip en provenance de l'algerie comment faire pour acceder a ce site
Kaf.forum.free.fr :: Index c un site qui parle des kits en tout genre
si c'est le site lui meme qui bloque les ip de l'algerie il faut trouver un autre moyen
je vais essayer d'y acceder apres je te donnerai l'astuce par MP
voila le resultat
- zapp
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ton logiciel je le connais il a tendance a ralentir la connexion et y plus simple que ca j'en suis sur sans logiciel juste une manip enfin je crois si tu y arrives sans passer par ton logiciel fais moi signe
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
zapp;91369 écrit: je ne vois rien je pense que c une video non j'attend ton mp
ton logiciel je le connais il a tendance a ralentir la connexion et y plus simple que ca j'en suis sur sans logiciel juste une manip enfin je crois si tu y arrives sans passer par ton logiciel fais moi signe
c'est une video que je viens de faire pour toi c'est clair que j'ai eu l'accés à ton site
il existe plusieurs façons d'y acceder ( j'ai deja envoyé un mp et le log en question est tres rapide contrairement aux autres versions ou mises en oeuvre)
j'ai voulu t'éviter les manips '' casse tete'' et je crois que c'est la solution la plus simple à mettre en oeuvre en plus de sa mobilité ( peut se lancer sur toutes les machines sans ajout de fichiers)