Al jazeera interdit aux Algériens de commenter sa page.

Plus d'informations
12 Sep 2011 14:52 #88063 par Toufik

zapp;91381 écrit: comme j'ai dit y plus simple sans logiciel juste une manip a faire ,en utilisant le traducteur de google
en voici la preuve Google Traduction

Ici en Chine, la manip de Google Traduction ne marche pas pour accéder aux sites bloqués par le PC (parti communiste).

Perso j'utilise un logiciel VPN payant, abonnement à l'année de 60 USD qui me permet d'accéder à tous les contenus bloquer (y'en a un paquet) :anim_dead:

Sinon il y a le site Anonymizer.Ru - (gratuit) qui permet globalement d'accéder à certains sites bloquer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2011 17:02 #88064 par bel1000

au_gré_du_vent;91420 écrit: je ne suis pas sure de vous suivre

que fait donc google-traduction à part traduire?:nana:

il fait qu'il peut outrepasser les restrictions ( site bloqué)

en parcourant youtube j'ai trouvé des dizaines de vidéos pareilles

testé marche à 100%

Plus d'informations
12 Sep 2011 17:20 #88065 par bel1000

Toufik;91448 écrit: Ici en Chine, la manip de Google Traduction ne marche pas pour accéder aux sites bloqués par le PC (parti communiste).

Perso j'utilise un logiciel VPN payant, abonnement à l'année de 60 USD qui me permet d'accéder à tous les contenus bloquer (y'en a un paquet) :anim_dead:

Sinon il y a le site Anonymizer.Ru - (gratuit) qui permet globalement d'accéder à certains sites bloquer.

pour le VPN le meilleur etant relakks ( une maison suedoise avec des prix bien étudiés mais avec des astuces on peut y avoir un compte gratis)
il donne un compte gratis pour 24h et au moyen d'un truc je valide le compte au dela de 24h ( je l'utilisais pour faire du sharing avec une carte satellite mais depuis 2 ans j'ai arreté)

MP envoyé pour une autre solution plus radicale et simple

Temps de génération de la page : 0.298 secondes