On doit proteger notre pays l'algerie

Plus d'informations
03 Sep 2011 18:14 #87840 par dez
Réponse de dez sur le sujet On doit proteger notre pays l'algerie
non c est pas a cause de ca que je suis parmi vous spécialement mais j ai decouvert votre forum pendant que j etais inquiet sur la question qui touche notre pays
ton avis je le respecte mais ca reste toujours un avis . mais la menace existe aux vrai algeriens d etre vigilant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2011 18:20 #87841 par au_gré_du_vent
c'est pour cela que j'ai commencé ma phrase par 'je pense'
Je pense aussi qu'il serait plus simple que le gouvernement prenne conscience qu'il est temps d'essayer de montrer de la bonne volonté pour résoudre les vrais problèmes au lieu de dénigrer ou bricoler ... mais cela m'étonnerait...

Plus d'informations
03 Sep 2011 18:32 #87842 par dez
oui il appartient au gouvernement de prendre veritablement en charge les vrais problémes des algeriens et combattre la hogra et la richesse sans cause qui est apparente chez une certaine categorie de gens connus par nos responsables et eradiquer la pauvreté ce sont les vrais problémes ....

Plus d'informations
03 Sep 2011 18:43 #87843 par dez
malgré ca il faut que les vrais algeriens restent vigilant .parceque nous fesons partie d'une plannification d'une feuille de route sioniste "francmaçon" ancienne pour depouiller toute cette region riche de ses ressources naturelle sans tenir compte de la population comme nous sommes temoins de ce qui se passe dans les pays qui croivent qu il on eté sauvé par les occidentaux....

Plus d'informations
03 Sep 2011 21:09 #87844 par dahmane1
Alors il faut commencer par revoir les prêts bancaires, les listes des logements attribués dans le cadre de l’aadl, réviser en hausse les statuts particuliers des travailleurs…cesser de financer les galas et les manifestations sportives, nettoyer nos villes des petits voyous qui rendent la vie difficile aux bons citoyens, que la police urbaine fassent correctement son travail…vous n’allez nous demander de faire le travail de ceux qui sont payés pour le faire…de cette façon les brebis seront bien gardées…

Plus d'informations
04 Sep 2011 10:02 #87845 par salim12

dahmane1;90877 écrit: Alors il faut commencer par revoir les prêts bancaires, les listes des logements attribués dans le cadre de l’aadl, réviser en hausse les statuts particuliers des travailleurs…cesser de financer les galas et les manifestations sportives, nettoyer nos villes des petits voyous qui rendent la vie difficile aux bons citoyens, que la police urbaine fassent correctement son travail…vous n’allez nous demander de faire le travail de ceux qui sont payés pour le faire…de cette façon les brebis seront bien gardées…

et surtout NETTOYER nos villes au sens propre du terme .

Temps de génération de la page : 0.340 secondes