Hayet est en train de mourir

Plus d'informations
09 Déc 2008 22:31 #17614 par kredence
Hayet est en train de mourir.

Je vous écris de 2200 km d'Alger.

De Djanet, belle ville du Grand-Sud que j'ai le plaisir de découvrir.

Paysage féerique, habitants hospitaliers et pourtant une ombre plane sur cette ville : elle est située très loin des grandes villes et le sort de beaucoup de malades dépend du bon vouloir d’Air Algérie.

Ces malades doivent attendre parfois une semaine dans le meilleur des cas s’ils ont, bien sûr, un accord d'hospitalisation de ces seigneurs du nord.

Je vous parlerai aussi de ces blessés traumatisés du crâne qui meurent régulièrement parce qu’il n'y a pas de neurochirurgiens.

Monsieur, dites-leur que la population de Djanet a besoin de neurochirurgiens, car certains malades ne peuvent être transférés vu leur état, comme c'est le cas pour la petite Hayet, 12 ans, qui lutte contre la mort parce qu'elle n'a pas pu être soignée à temps et il est probable qu’au moment où vous lirez ce message, elle serait déjà morte.

Dites-leur, monsieur, que les gens sont bons ici et qu'ils méritent mieux que cela !

Signé un lecteur

Pour les grosses légumes, il y a des hélicoptères prêts à décoller et des avions médicalisés pour Paris ou Genève

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.lesoirdalgerie.com/articles/2008/12/...php?sid=76723&cid=37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2008 22:58 #17615 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Hayet est en train de mourir
SVP passez l'info et essayer de poster sur d'autres sites internet,pour venir en aide a cette fillette.merci.

Plus d'informations
10 Déc 2008 01:23 #17616 par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet Hayet est en train de mourir
allah ichafiha

Plus d'informations
10 Déc 2008 03:04 #17617 par kredence
Inch allah !!

Ce serai bien de poster cette annonce sur plusieurs sites sur Internet pour lui donner une chance,

En esperant qu'une ONG (NGO),ou autre organismes humanitaire interviennent pour lui sauver la vie.

djelloul;18609 écrit: allah ichafiha

Plus d'informations
10 Déc 2008 04:41 #17618 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Hayet est en train de mourir
:icon_sad: dieu soit avec elle

Plus d'informations
10 Déc 2008 18:05 #17619 par kredence
Je l'espere aussi,

J'espere surtout que les forumeurs d'algeria-monde,ecrivent et postent ce message sur d'autres sites algeriens et etrangers pour donner un chance a cette fillette.

Que par hasard,que des medecins ,ou chirurgiens algerien ou autres a l'etranger qui lisent l'article en question et fassent enfin quelque chose.

Merci ,

SamDZ;18615 écrit: :icon_sad: dieu soit avec elle

Temps de génération de la page : 0.357 secondes