attentats kamikazes

Plus d'informations
28 Aoû 2011 19:21 #87554 par psychedelic
Réponse de psychedelic sur le sujet attentats kamikazes

13NRV;90569 écrit: effectivement......... et c'est benhadj qui a massacré à bentalha et les moine de tibhirine........à lui seul aidé par oussama ben laden........:papy:

je ne suis ni naïf, ni dupe pour autant......

bel1000;90571 écrit: psyché apportes moi les preuves que c'est le fils d'Ali puis nous en reparlerons
et voila une petite video ( des sequences ) pour toi et cimode

pas de preuve à donner, toute la presse a relayé .. mais bon je vois d'ici la réponse venir :icon_rolleyes:

ouai, c'est la france, et hizb frança, le reste n'y est pour rien .... :icon_exclaim:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2011 19:29 #87555 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet attentats kamikazes

psychedelic;90608 écrit: pas de preuve à donner, toute la presse a relayé .. mais bon je vois d'ici la réponse venir

malgré tout tu persistes à dire que la presse algerienne est crédible
chapeau!
au fait si la presse juge et incrimine alors dis moi a quoi servent les juges et avocats?
fermons le ministere de la justice alors et faisons des économies
j'ai mis des séquences dans l'espoir que le lecteur remarque ce qui est dit au debut de la video par le premier des interviewés puis par ce que dit Yves Bonnet ( l'ex patron de la DST) puis charles pasqua ( ex ministre de l'interieur) et je ne crois pas que ces messieurs soient des imbéciles.

pour ce qui est de la pseudo apparition dans les nuages ( je n'y etais pas donc je ne peux affirmer ou infirmer) mais je crois que ta presse pendant des années à dit sur tous les tons que ce n'etait que des effets lasers ( des ragots dignes d'imbéciles qui ne savent meme pas ce que c'est le laser ) et tu viens me dire que cette presse n'est pas ignorante et fanatique et puis à supposer que c'est une hallucination collective est-ce que les dirigeants du FIS ( notamment Ali) a parlé un jour de ce phénomène

et puis prétendre que des photos étaient vendues pour alimenter les caisses alors que le mobile n'était qu'à ses premiers début et avec un camera de moins de 1 mo de pixel ( je ne sais pas si tu comprends ou je veux en venir) et que seul la presse avait des appareils de photos : hadi chwia kbira
essaie de lâcher de tout petits lapins car la chasse au mammouth ce n'est pas ma spécialité

pour finir
si tu peux me degoter le film original de la séquence ( sans compression ) apres je te montrerai des trucs si oui ou non c'etait ecrit Allah car la vidéo est tellement altérée que rien de bon ne peut etre tiré.

Plus d'informations
29 Aoû 2011 11:02 #87556 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet attentats kamikazes
Allah irham toutes ces victimes, que Dieu les acueille dans son vaste paradis.
Selon les dernières news, AQMI a revendiqué ces attentats.
En ce moment, y'a une recrudescence importante d'attentats, car il ne faut pas oublier qu'il y en a eu aussi en Kabylie.
Cela n'augure rien de bon.

Plus d'informations
29 Aoû 2011 15:26 #87557 par psychedelic
Réponse de psychedelic sur le sujet attentats kamikazes

bel1000;90609 écrit: malgré tout tu persistes à dire que la presse algerienne est crédible
chapeau!
au fait si la presse juge et incrimine alors dis moi a quoi servent les juges et avocats?
fermons le ministere de la justice alors et faisons des économies

la presse l'a eu de sources officielles, apparemment même benhadj est allé à la commune de thenia, ou il a vu le procureur de la république, qui l'a informé du décès de son fils, et son identification par test ADN.....

j'ai mis des séquences dans l'espoir que le lecteur remarque ce qui est dit au debut de la video par le premier des interviewés puis par ce que dit Yves Bonnet ( l'ex patron de la DST) puis charles pasqua ( ex ministre de l'interieur) et je ne crois pas que ces messieurs soient des imbéciles.

et donc les kamikazes sont des agents de la DST ....?

pour ce qui est de la pseudo apparition dans les nuages ( je n'y etais pas donc je ne peux affirmer ou infirmer) mais je crois que ta presse pendant des années à dit sur tous les tons que ce n'etait que des effets lasers ( des ragots dignes d'imbéciles qui ne savent meme pas ce que c'est le laser ) et tu viens me dire que cette presse n'est pas ignorante et fanatique et puis à supposer que c'est une hallucination collective est-ce que les dirigeants du FIS ( notamment Ali) a parlé un jour de ce phénomène

et puis prétendre que des photos étaient vendues pour alimenter les caisses alors que le mobile n'était qu'à ses premiers début et avec un camera de moins de 1 mo de pixel ( je ne sais pas si tu comprends ou je veux en venir) et que seul la presse avait des appareils de photos : hadi chwia kbira

en fait et d'après ce que tu as dit plus haut dans ce poste, tu crois ce qui t'arrange, et prote le doute sur ce qui ne t'arrange pas...!!

essaie de lâcher de tout petits lapins car la chasse au mammouth ce n'est pas ma spécialité

plus bas que ça... je peux pas!

pour finir
si tu peux me degoter le film original de la séquence ( sans compression ) apres je te montrerai des trucs si oui ou non c'etait ecrit Allah car la vidéo est tellement altérée que rien de bon ne peut etre tiré.

faut lire la presse ... ça te changera :p

Plus d'informations
29 Aoû 2011 18:04 #87558 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet attentats kamikazes
voila pour la mort de son fils

en plus de cela il a fait une déclaration officielle suite à l'entrevue avec le responsable à thenia et ce dernier degagea la responsabilité des instances officielles et que la presse avait le droit de parler comme elle le voulait.

a l'avenir je ne te répondrai plus à propos d'Ali benhadj car tout est là click sur 550 videos ou abonnes toi pour tout voir

et toutes ces vidéos et déclarations d'Ali n'ont jamais été démenties par les instances officielles ( epargnes nous les commentaires des anonymes en bas des vidéos)

Plus d'informations
29 Aoû 2011 19:17 #87559 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet La presse !
« La vérité attend. Seul le mensonge est pressé » Alexandru Vlahuta

Temps de génération de la page : 0.086 secondes