- Remerciements reçus 0
attentats kamikazes
- bel1000
- Membre platine
-
13NRV;90563 écrit: salam bel1000
dis moi.....as tu des liens de ali benhadj sur sa version des fait sur ce qui s'est passé en 90.....le lien entre lui et les attentats.....le DRS etc....
je n'ai pas de liens avec ali Benhadj mais tu peux retrouver toutes ses videos sur youtube en faisant une recherche SAIDNORWAY ( said la norvege)
il y a un second lien mais je n'arrive pas à me souvenir du nom du posteur
cimode
je te conseille de voir '' l'histoire des services secrets français '' en 4 videos peut etre tu comprendras un jour ce qui se passe en algerie.
je crois les avoir sur un cd quelque part
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;90566 écrit: je n'ai pas de liens avec ali Benhadj mais tu peux retrouver toutes ses videos sur youtube en faisant une recherche SAIDNORWAY ( said la norvege)
cimode
je te conseille de voir '' l'histoire des services secrets français '' en 4 videos peut etre tu comprendras un jour ce qui se passe en algerie.
baraka Allahou fik........
- psychedelic
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;90566 écrit: je n'ai pas de liens avec ali Benhadj mais tu peux retrouver toutes ses videos sur youtube en faisant une recherche SAIDNORWAY ( said la norvege)
cimode
attention! attention! ce n'est pas la faute des intégristes qui sillonnent nos montagnes..... c'est exclusivement la france, et le système, les autres khatihoum.
pour benhadj, c'est pas lui, c'est le pouvoir, houa khatih, mais ne condamne jamais.
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
psychedelic;90568 écrit: attention! attention! ce n'est pas la faute des intégristes qui sillonnent nos montagnes..... c'est exclusivement la france, et le système, les autres khatihoum.
pour benhadj, c'est pas lui, c'est le pouvoir, houa khatih, mais ne condamne jamais.
effectivement......... et c'est benhadj qui a massacré à bentalha et les moine de tibhirine........à lui seul aidé par oussama ben laden........:papy:
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;90557 écrit: wellah bezzaf, quelle que soit la direction d'où vient le coup
trop de jeunes sont morts, trop de familles en désolation!
barakat!!!
je suis d'accord avec toi mais qui persiste à vouloir etre le patron de l'algerie et des algeriens et qui persiste malgré une politique desastreuse à vouloir diriger comme par le passé ' maaza walew tarete''
un proverbe dit '' il faut de tout pour faire un monde'' donc des impatients, des irrascibles, des revenchards, des jmenfoutistes des des des existent alors que fait l'etat pour les prendre en considération
les dernieres videos de bois des pins hydra sont vraiment désolantes et peu honorables pour ce regime
le posteur de la video commence par filmer deux chiens errants buvant les eaux usées puis montrent des policiers étendus par terre dormant à meme le sol sous des arbres ou sur un carton et pour finir les montrent en train de '' casser '' le jeun sur une terrasse d'un immeuble comme le ferait des mendiants ou sans domiciles fixe.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;90569 écrit: effectivement......... et c'est benhadj qui a massacré à bentalha et les moine de tibhirine........à lui seul aidé par oussama ben laden........:papy:
psyché apportes moi les preuves que c'est le fils d'Ali puis nous en reparlerons
et voila une petite video ( des sequences ) pour toi et cimode