- Remerciements reçus 0
Combien coute les forfaits internet en algerie ?
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
j aimerais savoir que coute les forfaits internet en algerie et ce qu ils proposent...
chokran
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je sais par quelqu'un que FAWRI propose par exemple une connexion internet H24 (du moins en théorie:icon_smile:) d'un débit internet de 256kbps pour un prix de 1100DA par mois, et si on fait un abonnement de plus de 6 mois le modem est offert gratuitement, il faudra payer d'avance les 6 premiers mois et on aura le premeir mois gratuit;
Il propose aussi des debits plus fort ou plus faible mais il faut savoir que quand on choisit au départ un débit, on pourra demander à changer pour un débit meilleur mais pas plus faible:icon_smile:
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ca va ca n a pas l air trop cher
ici on est a 56 kilo avec des cartes et des factures de tel locales
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
le pris pour 512 mbps est de 1500DA/mois
il y a d'autres oéprateurs telq que assila box, easy... mais je ne connais pas les prix.
les opérateurs de téléphonie mobilis, nedjma et djezzy aussi je suppose, proposent aussi des puces pour une connexion sans fil mais je ne suis pas sure pour les prix, ça reste plus cher evidemment
- gogotogo
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
.soitcependant la mobiconnect 3g edge de mobilis ou autres sans-fil WIFI" est trop lent vitesse de navigation trés trés faible max 2ko/s au téléchargement et c'est trés cher 32000DA par an je la posséde c'est une tortue.Abon entendeur salut à bientôt
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;56270 écrit: j'ai oublié de dire qu'il faudra avoir une ligne de téléphone fixe.
le pris pour 512 mbps est de 1500DA/mois
il y a d'autres oéprateurs telq que assila box, easy... mais je ne connais pas les prix.
les opérateurs de téléphonie mobilis, nedjma et djezzy aussi je suppose, proposent aussi des puces pour une connexion sans fil mais je ne suis pas sure pour les prix, ça reste plus cher evidemment
les seuls valables sont FAWRI, ANIS,EASY 'les autres oubliez c'est du khoroto
pour un abonnement il faut avoir une ligne telephonique
le premier abonnement est obligatoire ( 6 mois le debit importe peu)
1 mega/mois 1850 DA
512 ko/mois 1500 DA
256 Ko/mois 1100 DA
donc le plus avantageux c'est 1 mega ( qu'on peut partager dans un reseau à 3 ou 4)
le 7e mois gratis c'est une chimere ( hadik taama pour attirer les gens)
le renouvellement se fait mensuellement ou bi ou tri ou annuel (comme cela vous chante)
un conseil oubliez le WIFI vous allez le regretter amerement debit inconstant et parfois inexistant ( en cas de vent)
par contre vous pouvez creer un petit reseau à la maison avec un modem (derniere generation fourni ) vous recevez à travers la ligne telephonique et vous envoyer aux pc de la maisons en wifi ( pour eviter les fils qui passent de chambre à chambre) et configurer le modem en mode routeur pour que chaque PC soit autonome
nous etions 7 sur une connexion à 1 mega entre deux PC plus de 140 m puis comme certains yelaabouha ( payent en retard) alors nous sommes deux et ça marche nickel