- Remerciements reçus 0
comment faire...
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Je crois que je suis le dernier de la classe, mais c'est passionnant ce que je lis moi qui suis analphabete en internet et meme en informatique tout court.Zalex;53301 écrit: "Ma parole, tu es une mine d'information, j'ai bu au propre et au figuré tes impressionnantes informations. Merci beaucoup!
Pour ce qui est de 1984, je ne savais cette inversion de chiffres operée par Orwel (ni meme qu'il a éte écrit en 1948),mort je crois en 1961 par contre, j'ai vu l'excellent film avec Richard Burton et John Hurt qui effectivement respecta l'esprit et la lettre du livre.
La veuve de l'écrivain avait exigé de ne pas utiliser d'effets speciaux afin de ne pas dénaturer l'histoire et ainsi restituer toute la noirceur de 1984.
P.S: Au fait ces "liens" que tu viens d'inventer pour la circonstance sont-ils vrais et comment les transpose-t-on dans les textes comme tu l'as fait?"
Mais de rien.
Oui, le film est remarquable et trés noir, exact -dernier rôle de Burton, il me semble.
Pour les liens, il se trouve que le 1er ( www.blog-gratuit.com ) est réel: c'est un hasard-mais il fallait se douter qu'un petit malin achéterait ce "nom de domaine" (= adresse internet).
Il suffit simplement de les écrire dans le texte qui reconnaîtra une adresse et crée le lien automatiquement: essaie, tu verras.
Sinon, tu peux "copier" une adresse d'un site existant puis la "coller" dans un texte. (clique droit de la souris: copier, puis à nouveau clique droit: coller.)
"Ou trouve-t-on les Mac en Algerie? Peut-on s'en payer un pour un simple retraité?"
Je ne peux malheureusement te répondre ni pour la 1ere question, et encore moins la seconde.
Je te retrouverai le lien de leur site officiel en France, qui vends des promos réguliérement, et ce pour te donner une idée du prix.
Ils ont une politique de prix universelle: c'est toujours le même, quelque soit le lieu de vente- enfin, c'est ce principe en France.
Tu ne t'es pas trompé au sujet de Burton, il accepta ce role tres difficile (le mechant) malgre sa terrible maladie.
pour les liens, je suivrai bien sur tes instructions mais l'automatisme n'a pas marché quand j'ai cité mon blog (voir ma reponse plus haut) alors que toi mon ami, tu as inventé un blog à mon nom et c'est devenu bleu, c'est magique!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zalex
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;53333 écrit: Je crois que je suis le dernier de la classe, mais c'est passionnant ce que je lis moi qui suis analphabete en internet et meme en informatique tout court.
Tu ne t'es pas trompé au sujet de Burton, il accepta ce role tres difficile (le mechant) malgre sa terrible maladie.
pour les liens, je suivrai bien sur tes instructions mais l'automatisme n'a pas marché quand j'ai cité mon blog (voir ma reponse plus haut) alors que toi mon ami, tu as inventé un blog à mon nom et c'est devenu bleu, c'est magique!
Réécris tes liens avec les 3 w devant (suivis d'un point) et tu deviendras magicien à ton tours.:icon_smile:
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Zalex;53339 écrit: Réécris tes liens avec les 3 w devant (suivis d'un point) et tu deviendras magicien à ton tours.:icon_smile:
Voila je vais essayer: advienne que pourra!
www.el-kenz.com.over-blog.com
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Zalex
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;53342 écrit: Cà a marché, çà a marche! et dire que je me morfondai a me demander comment font les gens pour le faire!
Eh bien! avec toi je ne vais pas m'ennuyer.
Merci!
Trés bien ce blog-à étayer réguliérement.
Bravo !
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Zalex;53345 écrit: Trés bien ce blog-à étayer réguliérement.
Bravo !
Je voudrai t'inviter toi et mes autres amis a visiter mes deux blogs que j'ai cree en tatonnant ne sachant trop quoi faire, et me laisser vos impressions, vos remarques et surtout vos recommandations (ecrites) pour bien les gérer.
www.kenzor-vivre-ensemble.blogspot.com
www.el-kenz.com.over-blog.com
Je sais que je vous dérange mais j'ai besoin de votre aide, çà m'aidera à apprendre.
Merci d'avance!