Votre avis sur mon site!

Plus d'informations
26 Sep 2009 21:21 #30229 par momo72
Votre avis sur mon site! a été créé par momo72
Salut la communauté DZ!

Si vous voulez bien prendre un tout petit peu de votre temps, je vous invite à visiter mon site web que j'ai lancé il y a environ une année, et me donner votre avis dessus. Soyez sans pitié dans la critique, je suis prêt à tout accépter! :smilyaplodis::smilyaplodis:

N'hésitez pas à juger aussi bien le fond que la forme, et à proposer des modifications ou des ajouts de contenu.

En fait, il s'agit d'un site offrant un service gratuit de publication/consultation de petites annonces classées en catégories. On y trouve aussi un ensemble de services pratiques et usuels (actualité algérienne, météo, résultats sportifs, articles, presse, actualité internationale, économie, ...).

Voici l'URL: www.dza-annonces.com/

Je vous remercie d'avance de votre critique constructive et je vous dis à bientôt!

Momo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2009 21:45 #30230 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Votre avis sur mon site!
je le trouve trés bien fait, je te souhaite beaucoup de succés.:smilyaplodis:

Plus d'informations
26 Sep 2009 22:55 #30231 par momo72
Réponse de momo72 sur le sujet Votre avis sur mon site!

Sabrina;34826 écrit: je le trouve trés bien fait, je te souhaite beaucoup de succés.:smilyaplodis:

Je te remercie Sabrina. N'hésite pas à me transmettre la moindre critique ou proposition qui te passe par la tête.

A bientôt,

Momo

Plus d'informations
27 Sep 2009 22:53 #30232 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Votre avis sur mon site!

momo72;34824 écrit: Salut la communauté DZ!

Si vous voulez bien prendre un tout petit peu de votre temps, je vous invite à visiter mon site web que j'ai lancé il y a environ une année, et me donner votre avis dessus. Soyez sans pitié dans la critique, je suis prêt à tout accépter! :smilyaplodis::smilyaplodis:

N'hésitez pas à juger aussi bien le fond que la forme, et à proposer des modifications ou des ajouts de contenu.

En fait, il s'agit d'un site offrant un service gratuit de publication/consultation de petites annonces classées en catégories. On y trouve aussi un ensemble de services pratiques et usuels (actualité algérienne, météo, résultats sportifs, articles, presse, actualité internationale, économie, ...).

Voici l'URL: www.dza-annonces.com/

Je vous remercie d'avance de votre critique constructive et je vous dis à bientôt!

Momo

pas male bonne continuation :minilogo_algeria:

Plus d'informations
28 Sep 2009 05:42 #30233 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Votre avis sur mon site!
À première vu je dirais que
-Date et jour sont sur un peu invisible
-Ça serait meilleur si tu remplace les menu de la 3eme colonne par des onglets (regarde ici , ici ,ou tous simplement ici ) ça permettrai de donne plus d'espace à la colonne du milieu et de remonter la pub (ainsi toutes les pages auront même gabarit)

Sinon je le trouve très mignon ;)

PS: C'est mon point de vu à prendre ou à laisser :mai_oui:
PS2: inspire toi des free templates :lol:

Plus d'informations
28 Sep 2009 10:31 #30234 par momo72
Réponse de momo72 sur le sujet Votre avis sur mon site!

Rayan 31;34882 écrit: pas male bonne continuation :minilogo_algeria:

Merci Rayan 31

Temps de génération de la page : 0.339 secondes