- Remerciements reçus 0
jeux video Grand Theft Auto V
- Toufik
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
23 Sep 2013 04:28 #152332
par Toufik
La dernière fois que j'ai joué à nfs et quake c'était au début des années 2000. :lol: Essaye gta ça vaut le coup.
Réponse de Toufik sur le sujet jeux video Grand Theft Auto V
bel1000;156369 écrit: yah
je suis le seul à jouer à NFS et à quake?
neklebha GTA
La dernière fois que j'ai joué à nfs et quake c'était au début des années 2000. :lol: Essaye gta ça vaut le coup.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Sep 2013 11:25 #152333
par bel1000
nfs c'est sur le mobile (N8 et 808) sinon quake III arena j'ai tout gagné meme en hardcore mais il me reste la plus grosse difficulté : nightmare ( il n'existe pas beaucoup de gens à avoir fini le niveau )
pour GTA si ça demande une grosse config ( plus de 1 GO vidéo et plus de 4 go de ram) aux oubliettes alors ( quake passe avec 128 mo de ram et une ancienne carte graphique)
Réponse de bel1000 sur le sujet jeux video Grand Theft Auto V
Toufik;156578 écrit: La dernière fois que j'ai joué à nfs et quake c'était au début des années 2000. :lol: Essaye gta ça vaut le coup.
nfs c'est sur le mobile (N8 et 808) sinon quake III arena j'ai tout gagné meme en hardcore mais il me reste la plus grosse difficulté : nightmare ( il n'existe pas beaucoup de gens à avoir fini le niveau )
pour GTA si ça demande une grosse config ( plus de 1 GO vidéo et plus de 4 go de ram) aux oubliettes alors ( quake passe avec 128 mo de ram et une ancienne carte graphique)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.356 secondes