- Remerciements reçus 0
Nokia N9
- bel1000
- Membre platine
-
cerisa;148242 écrit: bonjour Bel
je parle de transfert de sonnerie ou chanson du N9 vers un autre téléphone. C'est possible pour une photo, mais musique, non!!
merci pour les liens
si ça marche pour les photos ça marchera pour autres fichiers ( musiques, sons etc...)
telecharge le guide pour voir la procédure ( j'ai pas de n9 donc je ne peux pas te repondre clairement et je ne connais pas meego ( l'OS) mais symbian et android)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cerisa
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;148298 écrit: si ça marche pour les photos ça marchera pour autres fichiers ( musiques, sons etc...)
telecharge le guide pour voir la procédure ( j'ai pas de n9 donc je ne peux pas te repondre clairement et je ne connais pas meego ( l'OS) mais symbian et android)
j'ai tout essayé mais rien!!!!!!!!!!!!! son guide y est inclue...dommaaaaaaaaaage Bel, tu était mon espoir!
- cerisa
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Anis;148245 écrit: Cerisa pour partagé tu maintien ta doit sur la musique ensuite il y a des options qui s'affiche et la tu fait partagé !
j'ai fait ça, mais "Partager" n'apparait pas comme pour les photos!!
trouve moi autre chose!!
- Анис
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cerisa;148317 écrit: j'ai fait ça, mais "Partager" n'apparait pas comme pour les photos!!
trouve moi autre chose!!
tu va dans ton dossiers " tout mes fichiers " ensuite tu cherche ta musique et tu fait ce que je t'ai dit
- cerisa
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Anis;148320 écrit: tu va dans ton dossiers " tout mes fichiers " ensuite tu cherche ta musique et tu fait ce que je t'ai dit
ce dossier "tous mes fichiers" n'existe pas!
chaquefichierest independant, et quand je clik sur le fichier "Musique" il y a :
Artistes
Albums
Morceaux
Listes de lecture
et Boutique de musique
Alors, je vais sur Morceaux, je choisi celui que je veux, je maintien le doigt dessus, et j'ai :
Ajouter à la file d'attente
Ajouter à une liste de lecture
Ajouter aux favoris
Voir les détails
Definir comme sonnerie
et Supprimer
....voilà!!
il manque "Partager" qui existe qu'avec le fichier des photos!
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
En juin 2011, lors d'un évènement organisé à Singapour, le constructeur Nokia annonçait son N9, un smartphone haut de gamme accueillant le système Meego, lequel étant issu d'un partenariat avec Intel. Quelques jours après son lancement, Stephen Elop, PDG du constructeur finlandais, confirmait qu'il s'agissait du premier et du dernier téléphone embarquant MeeGo fabriqué par Nokia, la société ayant signé un accord avec Microsoft.
Pour les consommateurs, ce revirement de situation n'est pas aussi simple. En effet, au travers d'une pétition publiée sur le site change.org il est expliqué que le constructeur s'était engagé à distribuer des mises à jour jusqu'en 2015. L'été dernier, Nokia a déployé MeeGo/Harmattan en version 1.2 sur les N9. Ce lot apportait quelques 3500 correctifs. Depuis aucune nouvelle version n'a été proposée au téléchargement
soit à travers nokia suite ou nokia pc suite ( solution la plus facile ) sinon avec phoenix ( connaissances obligatoires du flash) et navifirm
[IMG][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=524445flashN9.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_524445flashN9.jpg[/img][/url][/IMG]