- Remerciements reçus 0
Aide please
- dahmane1
- Membre platine
-
bel1000;136172 écrit: je ne dirais pas cela car les conseils traduisent la volonté d'aider et on ne peut dire du mal de celui qui essaie de vous venir en aide meme si ses conseils ne sont pas judicieux à la situation donnée
Dahmane1 ne savait pas peut etre qu'il existe deux plugins actuellement ( flashplayer d'adobe et silverlight de microsoft ) et les sites en question ont le choix pour l'un ou l'autre que les deux plugins ne servent pratiquement à rien (lecture des videos du pc car dans ce cas on parle de codecs ( divx,xvid,techsmith etc....) mais flash player peut servir à l'occasion dans certains jeux et il doit impérativement etre installé sur la machine sinon adieu le jeu ( généralement des petits jeux de 50 à 600 ko donc rien de consistant)
Comme tu n’étais pas connecté, j’ai essayé de répondre à l’appel de détresse lancé par Yasmi et de la dépanner avec les moyens de bord, alhamdouliAllah tu es arrivé à temps lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;136199 écrit: Je taquinais Dahmane. Merci à vous tous, je sais que je peux compter sur vous. :icon_wink:
je le sais lol et je maintiens que les avis de bel1000 en matiere informatique sont toujours les meilleurs
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;136271 écrit: je le sais lol et je maintiens que les avis de bel1000 en matiere informatique sont toujours les meilleurs
arrete de tartiner sinon je risque de glisser yaw le platre ghali ( on doit tout amener à l'hosto meme les compresses)
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0