Antivirus ( un super bon)

Plus d'informations
21 Sep 2012 11:55 #123664 par Toufik
Réponse de Toufik sur le sujet Antivirus ( un super bon)
J'utilise Kaspersky depuis plusieurs années, il est parfait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Sep 2012 14:49 #123665 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Antivirus ( un super bon)
Moi aussi comme cerisa, je ne connais qu'avast.
Je vas essayer les voutres.
D'ailleurs c'est possible d'en mettre plusieurs ?

Plus d'informations
21 Sep 2012 15:43 #123666 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Antivirus ( un super bon)

yasmi;112869 écrit: Moi aussi comme cerisa, je ne connais qu'avast.

c'est possible mais des fois l'un detecte l'autre comme un virus
j'ai proposé la solution la plus simple et la plus performante
car il marche en mode normal ainsi qu'en mode sans echec et aussi en mode dos ( ajout d'un autre fichier pcscan.exe) donc si tu le met sur une clé usb ou disque bootable tu peux le lancer avec simplement pcscan puis appuie sur entrée il va faire son boulot sinon les autres antivirus ne font pas ça et des fois n'arrivent pas à desinfecter car le virus se niche dans la première DLL qui monte en mémoire ( c'est assez compliqué à expliquer tout le processus)
je suis sous XP service pack 3 ( deja c'est une assurance) et quand des fois j'ai des doutes je lance sysclean et de temps en temps je telecharge la table des virus lpt$vpn.XXX et c'est tout l'autre table ssapiptn.da5 c'est celle des spywares

Plus d'informations
21 Sep 2012 21:06 #123667 par cerisa
Réponse de cerisa sur le sujet Antivirus ( un super bon)

yasmi;112869 écrit: Moi aussi comme cerisa, je ne connais qu'avast.

....un point commun Yasmi!!!!!

Plus d'informations
22 Sep 2012 13:53 #123668 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Antivirus ( un super bon)

bel1000;112883 écrit: c'est possible mais des fois l'un detecte l'autre comme un virus
j'ai proposé la solution la plus simple et la plus performante
car il marche en mode normal ainsi qu'en mode sans echec et aussi en mode dos ( ajout d'un autre fichier pcscan.exe) donc si tu le met sur une clé usb ou disque bootable tu peux le lancer avec simplement pcscan puis appuie sur entrée il va faire son boulot sinon les autres antivirus ne font pas ça et des fois n'arrivent pas à desinfecter car le virus se niche dans la première DLL qui monte en mémoire ( c'est assez compliqué à expliquer tout le processus)
je suis sous XP service pack 3 ( deja c'est une assurance) et quand des fois j'ai des doutes je lance sysclean et de temps en temps je telecharge la table des virus lpt$vpn.XXX et c'est tout l'autre table ssapiptn.da5 c'est celle des spywares

Salam Bel1000, merci pour toutes ces précisions.

Plus d'informations
31 Oct 2012 17:52 #123669 par Capo
Réponse de Capo sur le sujet Antivirus ( un super bon)

bel1000;112840 écrit: si j'ai parlé de sysclean c'est que je pense que les autres sont nuls
sur le site de trendmicro ( tu sais l'antivirus qui se trouve dans tous les bios des machines) tu peux telecharger une version normale ( installable comme les autres et qui surveille tout le temps ta machine)

l'astuce de sysclean c'est un executable qui se decompresse à son lancement ( plusieurs fichiers) puis quand il finit son boulot il efface tous les fichiers il ne restera que les trois
et les virus ne peuvent les infecter car deux sont des tables de virus ( du texte dedans) et sysclean est protégé de l'infection.

Merci pour l'info Bell :)
C'est toujours bon a savoir..

Une question pour toi stp :
J'ai constaté, lorsque connecté sur ce forum, que je n'arrive pas ouvrir les sites hotmail et yahoo ??
Y a-t-il un rapport avec le forum ou est-ce juste une coïncidence ?

Désolé du HS :)

Temps de génération de la page : 0.313 secondes