- Remerciements reçus 0
iPhone 5 le 12 Septembre 2012
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
21 Sep 2012 13:32 #122492
par bel1000
pour nokia cela existe nokia suite coté officiel
sinon j'utilise mp3download ( j'ai deja les albums de rondo veneziano en moins de 2h)
sinon pour les applications gratis ( pas moins de 800 pages et 4 appli par page)
Nokia N8 Fan Club
www.nokiadistrict.com/
Forums Test Mobile
GPS Underground :: Your Tracks Guide
la liste est longue
en ce qui concerne le N8 des dizaines de sites surtout dailymobile.
des dizaines de CFW ( firmware modifié et amélioré) dont 5 en français sur Firmwares Alternatifs (CFW) pour Nokia N8 | Forum Nokia N8
j'ai sur le disque dur pas moins de 1.2 go d'applications pour le N8 avec aussi des émulations ps3, gameboy,wii etc...
pour le n8 et son fiston le 808 dés qu'une mise à jour est mise par nokia à la disposition de l'utilisateur la semaine meme des modifications par des dizaines de moddeurs pour tirer le max
par exemple pour belle ( dernier firmware pour n8,808,701,e7 etc...) eh bien les CFW à base de Belle tirent le max au final rien à voir avec la version officielle ( themes,jeux , défilement, envoi,reception,autonomie etc....)
nokia pense arreter symbian^3 en 2016 mais peu importe car avec les CFW ( comme pour les variantes de XP) cela ira beaucoup plus
comme on dit faut voir pour croire
sinon pour les fiches techniques du N8 et du 808 : sans commentaires.
sur youtube topolino70 ( un finlandais) fait des vidéos et des photos avec son n8 ou son 808
je te conseille de lire ceci ( en français )
www.test-mobile.fr/actualites/nokia-808-...r-de-symbian-030297/
un petit rappel nokia a plus de 500 brevets dans ce domaine et iphone comme samsung utilisent certains
Réponse de bel1000 sur le sujet iPhone 5 le 12 Septembre 2012
Toufik;112850 écrit: Je suis d'accord avec toi, apple y va vraiment doucement en amélioration entre ces nouveaux modèles et ca peut leur porter préjudice à long terme. Mais pour moi l'avantage de l'iphone est itunes, je veux dire la possibilité de télécharger une tonne d'applications gratuite wela payante. Après tout quand on achète un smartphone c'est surtout pour utiliser les appli (jeux, ebook etc).
Pour samsung et nokia je ne sais pas ce qu'il en est au niveau des appli ?
pour nokia cela existe nokia suite coté officiel
sinon j'utilise mp3download ( j'ai deja les albums de rondo veneziano en moins de 2h)
sinon pour les applications gratis ( pas moins de 800 pages et 4 appli par page)
Nokia N8 Fan Club
www.nokiadistrict.com/
Forums Test Mobile
GPS Underground :: Your Tracks Guide
la liste est longue
en ce qui concerne le N8 des dizaines de sites surtout dailymobile.
des dizaines de CFW ( firmware modifié et amélioré) dont 5 en français sur Firmwares Alternatifs (CFW) pour Nokia N8 | Forum Nokia N8
j'ai sur le disque dur pas moins de 1.2 go d'applications pour le N8 avec aussi des émulations ps3, gameboy,wii etc...
pour le n8 et son fiston le 808 dés qu'une mise à jour est mise par nokia à la disposition de l'utilisateur la semaine meme des modifications par des dizaines de moddeurs pour tirer le max
par exemple pour belle ( dernier firmware pour n8,808,701,e7 etc...) eh bien les CFW à base de Belle tirent le max au final rien à voir avec la version officielle ( themes,jeux , défilement, envoi,reception,autonomie etc....)
nokia pense arreter symbian^3 en 2016 mais peu importe car avec les CFW ( comme pour les variantes de XP) cela ira beaucoup plus
comme on dit faut voir pour croire
sinon pour les fiches techniques du N8 et du 808 : sans commentaires.
sur youtube topolino70 ( un finlandais) fait des vidéos et des photos avec son n8 ou son 808
je te conseille de lire ceci ( en français )
www.test-mobile.fr/actualites/nokia-808-...r-de-symbian-030297/
un petit rappel nokia a plus de 500 brevets dans ce domaine et iphone comme samsung utilisent certains
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.345 secondes