- Remerciements reçus 0
Quoi acheter comme laptop?
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
13NRV;107945 écrit: :cartonnes:
n'oublie pas tessdira et le disc jokey quand tu le ramèneras à la maison :icon_mrgreen:
la terre;108044 écrit: .....
dahmane1;107797 écrit: saha ftourek ya Gre
......ton laptop der fina hala
eylik tadbah el kabche ,le jour de l'acquisition !:lol: :moutdahk::moutdahk::moutdahk:
Gré ,on attend .......ZARDA ! :moutdahk::moutdahk::moutdahk:
hummm... comme je suis une femme "materialaiste" et que 'je fixe la barre haute" ray7ine testennaw bezzaf! :lol:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;108033 écrit: je te conseille HP à cause de son serieux pour les mises à jour et les drivers et la qualité de fabrication Dell n'est qu'un assembleur il ne produit rien donc les drivers tu peux courir apres.
cerisa;108038 écrit: Gré, je me joins aux amateurs HP...:daccord:c'est le meilleur!!
le mien date de 2007, et khmouss aalih!!!(touchant du bois..:cognelimur:.!!! )
HP? euuuh.. are you sure?
celui que j'utilise est un HP mais krehtou!
rah mdechdech!
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;108452 écrit:
la terre;108044 écrit: .....
hummm... comme je suis une femme "materialaiste" et que 'je fixe la barre haute" ray7ine testennaw bezzaf! :lol:
raté ! l'kabch nous passe sous le nez !
saha ftourek Gré
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;108497 écrit:
au_gré_du_vent;108452 écrit:
raté ! l'kabch nous passe sous le nez !
saha ftourek Gré
coucou Terre:)
ne t'en fais pas! Nous comptons sur belle yasmi pour nous nous inviter à une fête:)
- zapp
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
pour un portable cela depend de son utilisation et de son budget moi j'ai un ultra portable acer aspirine one 752 depuis 3 ans et pas de soucis avec ,j'ai effectuer desactiver certaines fonctionnalites mis tout films mp3 tout ce que je n'avais pas une utilisation quotidienne sur un disque dur externe de 2 tera je peux faire de l'animation 3d avec blender c l'équivalent de 3DMAX mais en logiciel libre,comme tout materiel electronique il doit être entretenu, c indispensable
- psychedelic
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Gré apparemment on est tous les deux dans le même soucis ... je prévois d'en acheter un aussi mais... wech nechri... zats ze question
faut d'abord définir ce que tu vas faire avec ... vas tu y utiliser des logiciels qui demandent une certaine capacité, ou faire de la programmation, ou alors juste des trucs pro de tous les jours.... !!
par ordre on m'a conseillé le SONY mais tu paies le label avec la performance, donc assez cher quand même; toshiba très bon, et asus .... mais bon! vu que la plupart ici pensent du bien de ACER, faudrait le rajouter à la liste
pour le HP presque tout le monde me l'a déconseillé ....
wella gholbek ramdane :lol: ... fais toi un mac